Corinne Touzet : "Rupture", "Sacrifice" et "Amour" de sa vie

Corinne Touzet, désormais célibataire, s’est confiée sur sa vision du couple, son changement de vie radical et "l’amour" de sa vie..

Sa fille, “l’amour” de sa vie

Aujourd’hui, la personne qui compte le plus pour elle, c’est sa fille, Jeanne, âgée de 26 ans et née d’une ancienne relation. Pour elle, l’actrice a fait de nombreux sacrifices: “J’ai refusé en particulier des tournages à l’étranger. Mais ce n’était vraiment pas un problème. Ma fille est la plus belle chose qui me soit arrivée au monde. C’est l’amour de ma vie. Nous avons une relation magnifique“, a détaillé l’actrice dans Gala.
Et d’ajouter au sujet de sa styliste de fille: “Elle est mon amie et je suis la sienne. On se l’est dit l’année dernière et ça m’a renversée. Avoir réussi, ça c’est le plus important pour moi“.

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

La jeune femme de 26 ans a d’ailleurs pris son indépendance et quitté le nid il y a quelques années. “J’étais très triste, mais je ne suis pas le genre de mère qui élève un enfant en laisse. D’autant que moi-même j’ai quitté mes parents à 17 ans“, a commenté Corinne Touzet.

Source: Lire L’Article Complet