Coronavirus : Stéphane Plaza met son appartement à disposition du personnel de santé

Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !

Sur son compte Instagram, Stéphane Plaza a révélé qu’il allait mettre son appartement vacant à disposition du personnel de santé qui en aurait besoin. En pleine crise du coronavirus, ce magnifique geste a ému ses abonnés qui n’ont pas manqué de partagé le message.

Depuis plusieurs semaines, et plus que jamais, le personnel de santé est sur le pied de guerre pour s’occuper des personnes qui ont pu avoir contracté le coronavirus. Alors que les hôpitaux tirent la sonnette d’alarme en faisant savoir qu’ils manquent de lits et d’employés, une autre chose inquiète : comment les aides-soignants gèrent la situation dans le privé ! S’ils sont applaudis chaque soir à 20h par la population, ces derniers font face à de graves problèmes…

Chassés par des voisins soucieux d’attraper le coronavirus, trop loin de leurs lieux de travail et donc fatigués par un long trajet en voiture ou en divers moyens de locomotion… C’est la raison pour laquelle Stéphane Plaza a pris la parole sur son compte Instagram et a tout d’abord souhaité les remercier. “Merci, mille mercis à notre personnel soignant, et tout ceux qui sont en contact avec les malades, et à nos héros de l’ombre : caissiers, livreurs, éboueurs, ceux qui nettoient, ceux qui réparent, et tous ceux qui travaillent,” a-t-il noté. Et de poursuivre : “Toutes ces personnes prennent des risques et s’éloignent de leur propre famille pour nous venir en aide.”

Un geste fort !

L’animateur de Maison à vendre (M6) a rappelé : “Stéphane plaza immobilier ou pas, chacun peut participer à sa façon à cet élan de solidarité, en tentant des actions pour eux. Le plus important pour venir en aide : RESTONS CHEZ NOUS !” et de faire une annonce incroyable. Stéphane Plaza a décidé de proposer son “appartement vacant au personnel de santé.”Lorsque qu’une personne vous aide alors qu’elle est aussi en difficulté, ce n’est pas de l’aide, pour moi c’est de l’amour,” se justifie-t-il. Un adorable geste qui a touché ses abonnés.

>>> Découvrez la publication Instagram de Stéphane Plaza

A lire aussi : “Maison à vendre” : Stéphane Plaza offusqué par une vendeuse “trop fatiguée” pour faire des visites

Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail, pendant 2 mois.
En savoir plus

  • Des menus simples et délicieux
  • Des exercices sportifs ludiques
  • Nos astuces pour vous affiner

Source: Lire L’Article Complet