Coup dur pour Sylvie Tellier : elle va devoir se faire opérer

Après un grave accident de ski, soldé par une rupture du ligament interne, Sylvie Tellier est contrainte de passer par la case opération : « je vais devoir me faire opérer », a-t-elle révélé sur instagram, ce jeudi 6 janvier 2022.

Partir du bon pied pour la nouvelle année ? Sylvie Tellier va devoir faire une croix sur ses premières résolutions. Après un séjour de rêve à la montagne en Haute-Savoie, la présidente du comité Miss France est rentrée avec un genou en moins. Bien blessée depuis son grave accident de ski, l’ancienne reine de beauté fait une annonce sur son compte Instagram, ce jeudi 6 janvier 2022 : « Coucou tout le monde, bon pas très bavarde hier parce que je passais quelques examens. Le côté négatif c’est que je me suis tellement bien explosé les ligaments que je vais devoir me faire opérer« , révèle-t-elle en story.

« Il va falloir être un peu plus patiente et surtout courageuse pour travailler sur mon genou pour me faire opérer le plus vite possible ». Manque de bol pour la mère de trois enfants qui va devoir laisser sa nouvelle protégée, Diane Leyre se débrouiller seule quelque temps. Malgré ce début d’année en demi-teinte pour Sylvie Tellier qui comptait relever « plein de challenges pour cette année à 100 à l’heure », la présidente du comité Miss France n’oublie pas ses proches : « Merci à ma famille, à mes amis, à mes collègues et à vous tous pour tout cet amour que vous nous donnez tout au long de l’année ».

>> Sylvie Tellier : retour l’évolution de la patronne des Miss France.


Sylvie Tellier rapatriée après son accident de ski

Les vacances de Noël de l’ancienne reine de beauté jugée trop sévère ont rapidement viré au cauchemar : « Rupture du ligament interne, du croisé antérieur, en attente d’IRM pour savoir si les ménisques sont touchés. Bref, je ne me suis pas ratée », avait-elle confié sur les réseaux sociaux. Immobilisée quelques jours, Sylvie Tellier a finalement été rapatriée chez elle en ambulance. Miss France oblige, l’ennemie jurée de Geneviève de Fontenay garde le sourire en tout circonstance : « Retour en business class! Garder le sourire en toutes circonstances! Un grand merci à tous ceux qui ont pris soin de moi depuis ma belle gamelle lundi dernier. Les équipes d’Avoriaz, ma famille, mes amis… sans oublier le duo fantastique des ambulanciers lyonnais », a-t-elle écrit sur son instagram.

https://www.instagram.com/p/CYTdaYlMPTx/

A post shared by Sylvie Tellier (@sylvietellier)

Crédits photos : Veeren Ramsamy-Christophe Clovis / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet