Couronnement de Charles III : deux nouveaux invités confirmés et vous allez être (très) surpris !
Le couronnement du roi Charles III donnera lieu à une immense ferveur populaire le week-end du 6 mai prochain. Un grand concert aura lieu le le 7 mai au soir au château de Windsor et deux invités particuliers ont confirmé leur présence.
Le concert du couronnement du 7 mai prochain s’annonce… eccléctique ! Aux côtés de Lionel Richie, Katy Perry, ou encore Take That, quelques invités un peu « spéciaux » ont répondu présent à l’appel de Charles III. À l’image de ce qui avait été fait pour le grand concert organisé pour le jubilé de platine de la reine d’Angleterre, des petits sketches vidéos ont été tournés en prévision du grand événement. Le site The Express annonce que deux invités de choix ont été missionnés pour les tournages : Tom Cruise et Winnie l’Ourson !
Si le premier est un ami de la famille royale, prenant le thé avec la reine à Windsor ou discutant avec William et Kate lors de l’avant-première de Mission Impossible, le second est l’ami de tous les Britanniques. Winnie l’Ourson, créé par A.A Milne, est l’un des joyaux de la littérature anglo-saxonne pour enfants, et sa présence devrait dérider l’assistance tout comme l’avait fait l’ours Paddington dans un sketch tourné avec Elizabeth II. Winnie et Charles III partageront-ils des tartines de miel (bio) ensemble à l’écran ? Charles III offrirait ainsi un joli clin d’oeil à sa mère, décédée en septembre dernier.
⋙ PHOTOS – Charles III, roi dandy : l’homme « le mieux habillé du monde »
Emmanuel et Brigitte Macron savent où ils seront assis dans l’abbaye
Le dirigeant français devrait se rendre au bras de son épouse, Brigitte Macron, en l’abbaye de Westminster, à Londres, pour célébrer cette journée historique. Comme l’a illustré le Daily Mail à travers un schéma publié ce vendredi 28 avril, Emmanuel et Brigitte Macron seront placés dans le “coin des poètes”, un lieu de l’édifice se trouvant non loin de l’autel où seront couronnés le père des princes William et Harry et la reine consort Camilla Parker Bowles. Situé dans le transept sud de l’abbaye, cet emplacement a été nommé de la sorte car nombre de plumes britanniques y ont leur dernière demeure, à l’image de Geoffrey Chaucer ou encore de Charles Dickens. Le successeur de François Hollande et son épouse occuperont cette section de Westminster avec Jill Biden, sans son époux, le Premier ministre australien Anthony Albanese, la présidente de la Commission européenne Ursula von der Leyen ou encore Níkos Christodoulídis, le président de la République de Chypre.
Crédits photos : Agence / Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
Charles d’Angleterre
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Charles III, roi dandy : l’homme « le mieux habillé du monde »
Costume à carreaux et casquette assortie, le prince arbore une rare barbe.
Habillé en cow-boy, le prince ose le Stetson qui lui va comme un gant.
Blazer à boutons dorés et pantalon assorti, le prince Charles est chic même pour un picnic.
Costume clair et lunettes de soleil pour le prince de Galles
Le prince Charles porte un costume clair, comme il le fait toujours dans les pays chauds
Le prince Charles a pris soin d’assortir sa pochette de costume à la tenue bleue de sa femme
Autour de
Source: Lire L’Article Complet