Couvre-feu : François Cluzet très en colère contre Fabrice Luchini

François Cluzet semble avoir une dent contre Fabrice Luchini. L’acteur a fustigé son collègue dans une interview diffusée sur les ondes de RTL.

  • François Cluzet
  • Fabrice Luchini

La France traverse actuellement une période historique. La crise sanitaire provoquée par le coronavirus bouleverse le quotidien des français depuis près de 9 mois. Mercredi 14 octobre 2020, Emmanuel Macron faisait part des nouvelles règles pour diminuer le risque de transmission du germe infectieux, qui gagne de plus en plus de terrain sur le territoire. Parmi elles : le couvre-feu. En effet, les Français situés dans les régions en état d’alerte maximale ont, depuis samedi 17 octobre à minuit, interdiction de sortir entre 21h et 6h, sauf en cas de motif valable. Une décision une fois de plus contestée par quelques personnalités. Fabrice Luchini figure parmi les intéressés. En effet, l’acteur a fait part de sa colère après la conférence de presse donnée par le Président de la République. Et c’est à travers une vidéo publiée sur Twitter que le sexagénaire a décidé de se lâcher. Il déclare “n’avoir plus envie d’aimer ce gouvernement“, et fait part de son incompréhension face aux décisions de l’ÉtatOn ne comprend pas ce que ce gouvernement fait. La panique de Véran. L’accent qui s’éteint de Castex. C’est terrifiant, c’est morbide, c’est sordide” a-t-il lancé. Une prise de position qui semble agacer François Cluzet.

François Cluzet est dépassé

François Cluzet n’a pas la langue dans sa poche. L’acteur s’en prend à Fabrice Luchini, seulement quelques semaines après avoir fustigé Jean-Marie Bigard. “Tous ces gens-là nous font un mal fou. Je m’en réfère à ceux qui sont plus à même de nous dire comment il faut faire face à un fléau dont on ignore tout” a-t-il déclaré sur les ondes de RTL, avant d’inviter ses collègues à profiter de leur popularité pour apporter un brin de positivité aux Français. En effet, selon lui, les artistes devraient “essayer de faire passer le message tolérant” car “Oui c’est terrible, c’est grave, mais nous devons y arriver tous ensemble” a-t-il lancé. Il les a ensuite appelé à partager du contenu “qui remontent le moral, qui font marrer les gens”. Reste à voir si les artistes entendront son appel !

Source: Lire L’Article Complet