Covid-19 : Cyril Hanouna révèle que son père a contracté le virus

Samedi 3 avril, Cyril Hanouna a pris la parole sur Twitter pour annoncer une nouvelle très personnelle. Son papa, Ange Hanouna, a contracté le coronavirus.

Les célébrités ne sont pas épargnées par le coronavirus. Après Tom Hanks, première star hollywoodienne à l’avoir contracté, il y a également eu Patrick Bruel, la chanteuse Pink, la comédienne des Mystères de l’Amour Carole Dechantre, mais aussi Sophie, la femme du Premier ministre canadien Justin Trudeau, ou encore Pape Diouf, l’ancien président de l’Olympique de Marseille qui est décédé des suites de cette maladie. Et malgré les différentes mesures prises par le gouvernement, notamment le confinement qui a débuté le 17 mars dernier à midi, la maladie continue de gagner du terrain. Et Cyril Hanouna en a fait les frais. Chaque soir depuis le début du confinement, le trublion du PAF continuait de présenter Touche pas à mon Poste, depuis son domicile. Une manière de garder le lien avec ses nombreux (et fidèles) téléspectateurs, mais aussi de divertir. Car si le papa de Bianca et Lino continuait à plaisanter, et à sourire, il cachait en réalité une grosse inquiétude.

Cyril Hanouna soutenu

J’ai essayé de cacher au Max mes soucis depuis 10 jours mais en vrai mon papa avait contracté le Covid-19. Il a été pris en charge et remis sur pied grâce au personnel del’hôpital Cochin qui a été formidable. Il est rentré à la maison. Je voulais partager ça avec vous”, a annoncé le célèbre présentateur de C8, qui a terminé son message en envoyant tout son amour à ses abonnés. En effet, son papa, Ange Hanouna, est médecin généraliste. Comme de nombreux professionnels de santé, le spécialiste de 75 ans continuait son activité, mais sans protection. Une annonce à laquelle Maxime Guény a réagi : “Quel putain de virus ! Prompt rétablissement. Pensées à tous ceux qui se battent et aux familles éprouvées. De tout cœur avec toi et les tiens”. L’animateur Aimeryc Bonnery a tenu à saluer le travail du présentateur : “Malgré tout tu as assuré les directs.. Tu es un monstre”.

J’ai essayé de cacher au Max mes soucis depuis 10 jours mais en vrai mon papa avait contracté le covid19. Il a été pris en charge et remis sur pied grâce au personnel de @HopitalCochin qui a été formidable. Il est rentré à la maison. Je voulais partager ça avec vous. Je vous ❤️

Source: Lire L’Article Complet