Covid-19 : Marine Lorphelin confrontée à deux décès en une matinée

Marine Lorphelin est au plus mal. Ce jeudi 26 mars, l’ancienne reine de beauté a assisté à la mort de deux personnes atteintes du Covid-19. Un déchirement pour la future médecin.

La forte propagation du Covid-19 bouleverse la vie de beaucoup de monde, mais particulièrement celle du personnel soignant. Et ce n’est pas Marine Lorphelin qui dira le contraire. En effet, Miss France 2013 a repris ses études pour devenir médecin généraliste seulement quelques mois après avoir remis sa couronne à Flora Coquerel. Depuis, la jolie brune passe le plus clair de son temps au sein du service d’urgence d’un hôpital parisien. Ce qui fait d’elle l’une des premières personnes à assister aux dégâts occasionnés par le germe infectieux. Constamment sollicitée en raison du nombre grandissant de personnes infectées par le virus, Marine Lorphelin profite de sa popularité pour insister sur les mesures de prévention à respecter et les gestes barrières à effectuer en cette période de confinement. Malheureusement, celle qui n’hésite pas à partager quelques instants de sa vie professionnelle à ses abonnés a dû faire face à deux terribles drames en ce jeudi 26 mars …

Marine Lorphelin face aux décès de ses patients

Marine Lorphelin a pour habitude de partager son quotidien d’interne en médecine avec ses 712 000 abonnés sur Instagram. Mais cette journée a eu un goût particulièrement amer pour la protégée de Sylvie Tellier. “Quand tu commences ta journée de 24h par un décès… Triste réalité” a-t-elle déclaré dans la matinée. Mais un autre malheureux événement a suivi “Et deuxième décès. Quand c’est pas le jour c’est pas le jour” a-t-elle poursuivi, le coeur lourd. Néanmoins, particulièrement passionnée par son métier, Marine Lorphelin continuera à soigner les malades avec l’aide de ses collègues soignants. De quoi rendre fier, une fois de plus, Christophe Malmezac, son futur époux…


Source: Lire L’Article Complet