Cristina Cordula a 57 ans : Amour, Secrets, Coupe de Cheveux, Reconversion…

Avec son sourire, son rire chantant, ses cheveux courts emblématiques et ses larges créoles, Cristina Cordula a conquis M6 et de nombreux téléspectateurs. La top-modèledevenue pétillante animatrice fête son 57e anniversaire ce 30 octobre! Anecdotes et parcours.

  • Cristina Cordula jeune à aujourd'hui

    De ses débuts en tant que mannequin à aujourd'hui en tant que prêtresse de la mode, Cristina Cordula n'a jamais manqué de charisme. La preuve en 30 looks beauté parfaitement maîtrisés.

– En 1994, la superbe brune donne naissance à son fils Enzo. Elle décide alors d'arrêter sa carrière dans le mannequinat. 

– La star se reconvertie alors en conseillère en images et créé sa propre société dénommée Cristina Córdula – Agence de Relooking à Paris en 2002

– Deux ans plus tard, en 2004, elle est repérée par M6 pour l'émission Nouveau Look Pour une Nouvelle Vie

– Forte de sa popularité, elle qui apporte un grand vent de fraîcheur au sein du PAF, Cristina Cordula est choisie pour animer le programme à partir de 2008.

– Elle poursuit son ascension en publiant un livre intitulé Toutes les Femmes sont Belles en 2008.

– Devenue un visage incontournable de la chaîne, l'ex-top est choisie pour faire le commentaire du mariage de Kate Middleton et du prince William en 2011. Elle participe aux côtés des deux journalistes Emmanuel de Brantes et de Nathalie Renoux.

– Tournant dans la vie de Cristina : en 2013, démarre Les Reines du Shopping. C'est l'explosion: ses expressions "Magnifaik" et "Ma Chérie" teintées de soleil brésilien sont un carton d'audience. 

  • Cristina Cordula, une ancienne "potelée" : ce qu'elle adore manger

    Cristina Cordula, qui revient avec une nouvelle saison des Reines du Shopping, s'est confiée sur son alimentation, son pêché mignon et ses complexes !

– L'année suivante, en 2014, elle est nommée "Femme de l'année" par le magazine Télé 7 Jours

– Puis les projets s'enchaînent: en 2015, Cristina Cordula est recrutée chez Les Grosses Têtes de RTL.

Les téléspectateurs la découvrent ensuite ambassadrice pour la marque de shampoing Head & Shoulders en 2016.

– En couple avec l'homme d'affaires Frédéric Cassin, elle l'épouse le 6 juin 2017 à Capri en Italie….

– La même année, M6 lui confie les rênes d'une nouvelle émission: La Robe de Ma Vie, dans laquelle elle conseille des jeunes femmes qui s'apprêtent à se marier.

– Après des années de célébrité en France, la Fashionista obtient finalement la nationalité française le 18 décembre 2018. 

Source: Lire L’Article Complet