Cristina Cordula transformée : la styliste choque ses abonnés sur Instagram…

Très active sur Instagram, Cristina Cordula partage régulièrement ses looks. Ce lundi 12 juillet 2021, la célèbre styliste s’est dévoilée dans une tenue qui pour une fois, n’a pas fait l’unanimité auprès de ses abonnés.

À 56 ans, Cristina Cordula est sans aucun doute LA styliste la plus connue et la plus populaire de France. Star des relookings sur la chaîne M6 depuis 2004, l’animatrice brésilienne est aujourd’hui à l’affiche de l’emblématique programme “Les Reines du shopping” et apparaît également dans l’émission “Opération Renaissance” aux côtés de Karine Le Marchand.

Sur Instagram, la mère de famille continue de faire le show en donnant des précieux conseils et en partageant ses looks du quotidien. De quoi apprendre à parfaite et chic sous la grisaille parisienne ou sexy chic sur les plages du Brésil ! Et le plus souvent ses nombreux abonnés qui sont plus d’un million sur le réseau social, “valident” les tenues de celle qu’ils considèrent comme la papesse de la mode. Mais ce lundi 12 juillet 2021, Cristina Cordula a signé un rare fashion faux pas avec un look… plutôt étrange. La jolie brune a en effet pris la pose habillée tout en noir avec des cuissardes, un boa orange et une mise en beauté très sombre.

Un look qui n’a pas fait l’unanimité auprès des internautes qui n’ont pas manqué de le faire savoir. “Oh… J’aime pas…”, “Oula c’est un fashion faux pas ça”, “Incroyablement surprenante”, “What ?”, “Méconnaissable“, “Waouh les yeux”, “Non, ce style pas top“, “Rares photos où tu ne souris pas ! Dommage”, “On dirait Lisbeth dans Millénium“, “Ça ne va pas du tout ma chérie c’est la cacophonie“, “C’est pas transcendant“, “Je vous préfère au naturel, vraiment”, “Dommage ce look te détruit“, “Ce n’est pas par ce que c’est sur Cristina Cordula que c’est forcément très beau”, “Cruella”, “C’est Halloween ?peut-on lire parmi les réactions.

https://www.instagram.com/p/CRMrA2MrV3l/

Une publication partagée par Cristina Cordula (@cristinacordula)

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet