Cyril Hanouna : Après Touche Pas à Mon Poste, il sera à la tête d'un tout nouveau programme

Après Touche Pas à Mon Poste, Cyril Hanouna sera à la tête d’une nouvelle émission !

Il y a quelques jours, un chroniqueur de Touche Pas à Mon Poste parlé de son salaire, juste après Ludivine Rétory ! Il faut dire que le programme passionne les téléspectateurs. Et pour les fans de Cyril Hanouna, bonne nouvelle : Il va être à la tête d’un tout nouveau programme. Selon nos confrères du Parisien, l’animateur viendrait de signer une émission… Autour du mariage ! Eh oui, on sera bien loin de l’univers de Balance ton Post ou de Touche Pas à Mon Poste. Ce tout nouveau rendez-vous serait appelé Donne-moi ta main et le concept risque de vous plaire !

Bonne info!???? tout ce que j aime de l amour et des surprises et de la darka! J espère que vous allez kiffer???? https://t.co/knVZGeuibi

“Organiser et filmer les demandes en mariage les plus folles possibles, en présence de Cyril Hanouna. Le début du tournage est programmé à partir de mi-septembre. Ses séquences, qui promettent d’être hyper fortes en émotions, seront ensuite diffusées au cours d’une émission en plateau et en direct, d’ici la fin de l’année.” selon Le Parisien. On ne sait pas vous, mais chez melty, on a hâte de découvrir les premières images et les premiers mariages ! Sinon, on fait le point sur toutes ces émissions qui pourraient revenir plus vite que prévu comme Les Apprentis Aventuriers, Secret Story ou encore Love Island !

Source: Lire L’Article Complet