Cyril Hanouna évoque ses parents et dévoile le sujet sur lequel ils « peuvent toujours s’embrouiller »

Dans un entretien accordé au journal Le Monde ce vendredi 23 avril, Cyril Hanouna s’est laissé allé à quelques confidences sur ses parents.

Cyril Hanouna

Dans une interview accordée au journal Le Monde ce vendredi 23 avril, Cyril Hanouna a fait quelques confidences sur ses parents. S’il n’est pas rare qu’il évoque sa vie privée chaque soir sur Touche pas à mon poste, on en sait aujourd’hui un peu plus. En effet, l’animateur star de C8 évoque notamment la raison des disputes entre ses deux parents. “Mes parents peuvent toujours s’embrouiller au sujet de Mitterrand“, a-t-il confié. La raison ? Leurs préférences politiques respectives. Son père est un mitterrandiste alors que sa mère est giscardienne, d’où le deuxième prénom choisi pour Cyril Hanouna, à savoir : Valéry.

L’article du Monde révèle aussi l’appétence de Cyril Hanouna pour la politique, qu’il “connaît sur le bout des doigts”. Il pourrait même être choisi pour animer le prochain débat pour l’élection présidentielle 2022. Une idée notamment soutenue par Marlène Schiappa. “En 2022, c’est lui qui devrait co-présenter le débat de l’entre-deux-tours de l’élection présidentielle. C’est quelqu’un de brillant, qui connaît la société française. Mais il est de bon ton de cogner sur lui, cela relève du mépris de classe“, a-t-elle déclaré dans les colonnes du quotidien. Selon elle, Cyril Hanouna a été une des premières personnes à prendre au sérieux la crise des gilets jaunes, notamment sur le plateau de Balance ton post, tous les jeudis soir sur C8. Si on peut faire le lien entre vous (les gilets jaunes NDLR) et le gouvernement…”, avait-il déclaré à l’antenne. Pour le moment, le principal intéressé ne s’est pas exprimé sur la question.

Il reçoit des invités de taille

S’il a déjà reçu Marlène Schiappa ou Jean-Luc Mélenchon sur son plateau, l’animateur ambitionne de faire venir d’autre invités de taille. Hanouna ambitionne de recevoir tous les candidats, y compris l’actuel président de la République et Marine Le Pen. Il a une date en tête, idéalement en mars. Peut-être d’abord en solo puis, dans un second temps, tous ensemble, toujours en présence du public”, a précisé le quotidien. On attend la suite avec attention.

Source: Lire L’Article Complet