Cyril Hanouna : pourquoi l’animateur de TPMP avait d’étranges tâches rouges dans le cou

Les interrogations étaient nombreuses dans Touche pas à mon poste mercredi 26 janvier 2022. Alors que Cyril Hanouna avait de nombreuses traces rouges dans le cou, il a préféré sortir du silence pour ne pas inquiéter ses fans.

C’est l’inquiétude qui était au rendez-vous sur le plateau de Touche pas à mon poste, mercredi 26 janvier 2022. Le célèbre animateur, Cyril Hanouna, a largement inquiété ses fans alors qu’il s’est affiché avec des tâches rouges dans le cou. Malgré sa veste ne cuir, elles étaient très visibles. Durant toute l’émission, il a reçu de nombreux messages de ses proches qui se sont inquiétés. Sur les réseaux sociaux, c’est également la question qui revenait le plus hier soir. Alors pour rassurer tout le monde, il n’a pas hésité à prendre la parole et a expliqué pourquoi il avait ses tâches. "Il y a beaucoup de gens qui se posent des questions sur ma personne, ils pensent que j’ai des suçons dans le cou", a-t-il ainsi lancé dans un premier temps en rigolant.

"Sachez-le, si j’avais eu des suçons comme ça…", a-t-il poursuivi avant de prendre un ton plus sérieux. "Non, ce ne sont pas des suçons." Une situation qui a même inquiétée la maman du célèbre animateur. "Même ma mère m’a demandé : ‘Qu’est-ce que c’est ces marques rouges, fais-tu une allergie ?’" Le présentateur s’est donc fait rassurant : "Non, ce n’est pas une allergie, c’est des ventouses, pour libérer le dos".

Cyril Hanouna a assuré aller très bien

Cyril Hanouna n’a jamais caché être un adepte des méthodes chinoises pour se soigner. Ainsi, la technique des ventouses est utilisée par de nombreux kinésithérapeutes pour prendre soin de son corps. "J’ai un tournoi prochainement, un très gros tournoi très important pour moi. Et mon kiné est venu dans les loges, Ben que j’aime, et il m’a mis des ventouses. Il m’en a mis partout, partout", a-t-il ainsi révélé avant d’assurer se sentir très bien.

Source: Lire L’Article Complet