Cyril Hanouna : son projet fou de parc d’attractions lié aux émissions de télé

Dans une interview accordée au Parisien dimanche 30 août 2020, Cyril Hanouna a révélé qu’il avait toujours en tête son envie de créer un parc d’attractions lié aux émissions de télévision. L’animateur semble cependant savoir que ce projet va être compliqué à réaliser seul, alors il lance un appel aux investisseurs.

  • Cyril Hanouna

En juin 2020, dans C que du kif sur C8, Cyril Hanouna révélait qu’il avait en tête l’envie de créer un parc d’attractions sur le thème des émissions de télé. “Je suis allé voir le maire de la ville de Cannes, l’année dernière, qui est très sympathique, et je lui ai dit : pourquoi est-ce qu’on ne créerait pas un énorme parc d’attractions destiné à la télévision ? On viendrait, on ferait un immense N’oubliez pas les paroles, un immense parcours de Koh Lanta, les épreuves de Fort Boyard… confiait l’animateur qui fait son retour avec Touche pas à mon poste lundi 31 août 2020.

Dimanche 30 août 2020, à l’aube de sa rentrée télé, Cyril Hanouna a accordé une longue interview au Parisien. Le père de Lino et Bianca s’est confié sur le retour de TPMP, mais aussi de Balance ton post qui sera diffusé quotidiennement, sur À prendre ou à laisser, mais pas que ! Dans les colonnes de nos confrères, l’animateur a été invité à dire quelques mots sur son nouveau clash avec Arthur qui a éclaté sur Twitter durant les vacances scolaires.

Des nouvelles de son parc d’attractions

Cyril Hanouna est un homme qui aime multiplier les projets alors Le Parisien a demandé des nouvelles de son envie de créer un parc d’attractions à Cannes. Surprise, l’animateur a admis que ce n’était qu’une “idée” et que c’était plus compliqué qu’il ne le pensait. Toutefois, il a lancé un appel aux investisseurs pour que le projet puisse voir le jour.

Ouvrir un parc d’attractions sur les émissions de télé où on pourrait venir avec ses enfants jouer à « Koh-Lanta », à « N’oubliez pas les paroles » était simplement une idée,” a-t-il assuré. Et de poursuivre : “Cela prendrait des années à monter et cela représente des investissements colossaux. Si des investisseurs sont intéressés qu’ils me contactent car j’adorerais !” L’avenir nous dira si oui ou non ce projet aussi fou qu’ambitieux pourra voir se concrétiser en France.

A lire aussi : Un ancien conseiller de François Hollande devient chroniqueur chez Cyril Hanouna

Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail pendant 2 mois.
En savoir plus

Source: Lire L’Article Complet