Cyril Lignac : ce terrible accident qui a failli lui couter la vie !

Cyril Lignac fête ce 5 novembre 2021 ses 44 ans. Si le cuisinier le plus célèbre du PAF va de succès en succès, tout aurait pu brutalement s’arrêté après un terrible accident.

Ses expressions déjà devenues quasiment des marques déposées, son accent chantant et son sourire malicieux, Cyril Lignac régale par sa personnalité et son bagou salé a souhait. Depuis plus de dix ans, le chef le plus célèbre du petit écran s’invite dans le salon TV des Français pour transmettre son savoir et sa passion. Et le cuisinier surfe sur son succès télévisuel pour s’emparer des plus belles tables de Paris. Son patronyme s’est fait un nom. Et le sémillant quadragénaire, qui fête ce 5 novembre ses 44 ans, s’est même offert le luxe de faire craquer l’actrice préférée des Français, Sophie Marceau. Alors certes, Cupidon a scellé de manière un peu chafouine leur idylle mais l’acolyte de Mercotte dans le Meilleur pâtissier a tout de même définitivement cousu son étiquette de fils d’or sur sa veste de chef qui fait vendre. Alors certains diront qu’il jalouse la réussite et l’ascension fulgurante de Jean Imbert, mais en attendant, le brun au regard de filou a lui aussi obtenu ses galons et ses médailles. Mais la route vers les sommets aurait pu prendre une tangente bien plus tragique.

Cyril Lignac échappe de peu à la mort

Lors d’un épisode de Tous en cuisine, Cyril Lignac s’était confié sur un accident qu’il avait subi lors de la première saison de l’émission qu’il anime sur M6 chaque semaine. Lors de cet accident, alors qu’il rentrait en scooter chez lui, il a manqué d’être renversé par une voiture qui s’était engagée sur la voie. Un choc terrible qui provoqua la rupture de l’os de sa jambe, ne permettant pas à ce dernier de continuer à animer ses émissions. Mais l’Aveyronnais a le cuir solide. Il s’en est finalement sorti, non s’en tirer une leçon de cet épisode traumatisant. « Avant, j’avais tendance à vouloir tout contrôler. Mais l’accident m’a permis de prendre du recul« , a-t-il expliqué.

A voir aussi : Mort de Jean-Paul Belmondo : sa fille Stella sort du silence et fait un retour remarqué !

Source: Lire L’Article Complet