Dadju : “On vivait dehors”, ses confidences touchantes sur son enfance difficile

Ce samedi 14 mai, l’émission 50′ Inside, diffusée sur TF1, a présenté un court portrait de Dadju. Le chanteur de 31 ans, actuellement à l’affiche du film Ima de Niels Tarvernier, y évoque son passé, ponctué de périodes difficiles.

Sortie de son nouvel album Cullinan, premier pas au cinéma devant la caméra de Niels Tarvernier… La carrière de Dadju ne cesse de prendre de l’ampleur, surprenant toujours ses fans de la première heure. Mais cette bonne étoile n’a pas toujours été au-dessus de la tête du protégé de son demi-frère, Gims. Dans l’émission 50′ Inside, diffusée sur TF1 ce samedi 14 mai, le musicien de 31 ans a évoqué son enfance parfois complexe à vivre. Sa famille faisait notamment face à des problèmes d’argent : “Il y a eu un passage de ma vie qui a été assez difficile avec ma mère, mes frères, a-t-il commencé à décrire devant les caméras de la Une. Voilà, on vivait dehors pendant longtemps, pendant un an et quelques je crois.”

Originaire de la banlieue parisienne, plus précisément de Romainville, celui que l’on surnomme “Prince Dadj” a évoqué ce souvenir, un réel “traumatisme” : “Avec tout ce que j’ai aujourd’hui, je regarde dernière et je vois ça en fait.” Sa mère, Dalida, est également interrogée par nos confrères : “La première image qui me vient, c’est celle où l’on nous a mis dehors, a-t-elle lancé devant la maison d’enfance de l’artiste. Et d’ajouter, gagnée par l’émotion, sans arriver à terminer de décrire son souvenir : “Tu sais plus où aller, tu sais plus quoi faire…

Dadju, papa pour la troisième fois

L’emploi du temps de Dadju ne cesse de se remplir depuis le début de l’année. Notamment avec la naissance du troisième enfant de ce fan de Céline Dion, annoncée sur Instagram le 9 février. Le petit-frère de Gims doit donc désormais jongler avec ses différentes casquettes : « C’est super compliqué ! », a-t-il avoué dans les pages du Courrier picard en mars dernier. Contrairement à ses deux premiers enfants, son petit dernier « ne dort pas la nuit ». Une situation difficile à gérer pour lui, mais surtout pour son épouse : « J’étais très absent pendant sa grossesse entre l’album et le tournage du film ». Pour faire oublier cette absence, le couple a heureusement bientôt prévu de partir en vacances. « Je compte bien en profiter et rattraper le temps ensemble. »

Article écrit en collaboration avec 6Médias

Crédits photos : Capture d’écran TF1

Autour de

Source: Lire L’Article Complet