Daft Punk : qui sont les compagnes des deux Français ?

Lundi 22 février 2021, les Daft Punk ont annoncé leur séparation, après 18 années de collaboration. Femme Actuelle vous propose de découvrir qui sont les femmes des deux Français qui composaient le groupe devenu mythique.

Restez informée

Les Daft Punk ont décidé de mettre un terme à leur collaboration. Lundi 22 février 2021, les deux Français ont dévoilé l’information via la mise en ligne d’une vidéo intitulée Epilogue sur leur compte YouTube officiel. Les fans du groupe formé par Thomas Bangalter et Guy-Manuel de Homem-Christo sont attristés par cette triste nouvelle qui a été très commentée dans la presse et sur les plateaux télé. Dans C à vous, Anne-Elisabeth Lemoine a d’ailleurs dévoilé, lundi 22 février 2021, une interview du duo sans leurs célèbres masques. Des images rares. Les deux artistes ont en effet très à cœur de protéger leurs vies privées respectives. Pour y arriver, ils ne se montrent plus en public sans leurs casques depuis 1996.

Cette habitude leur a permis de rester anonymes. Peu de personnes savent donc que Thomas Bangalter, 46 ans, est père de famille en plus d’être une star de l’electro. En couple depuis 1999 avec la comédienne Élodie Bouchez, avec qui il a eu deux garçons, Tara-Jay (19 ans) et Roxan (12 ans), le musicien vivait jusqu’à présent entre les États-Unis et la France. “On fait comme on peut. On arrive à se suivre et à créer des choses dans plusieurs endroits, tout en restant en famille. C’est parfois acrobatique, mais nous faisons en sorte que chacun s’épanouisse dans son métier”, confiait d’ailleurs Élodie Bouchez à Paris Match en 2015. La brune de 47 ans possède elle aussi une belle carrière : l’actrice, césarisée pour sa prestation dans Les Roseaux sauvages en 1994, a également joué dans Brice de Nice, dans la comédie Guy ou encore dans la série américaine The L Word.

Guy-Manuel de Homem-Christo garde sa vie privée secrète

Guy-Manuel de Homem-Christo ne laisse quant à lui aucune information fuiter concernant sa vie personnelle. L’artiste de 46 ans n’a jamais évoqué son intimité dans les médias et se réjouit de ne pas avoir à le faire depuis la création du duo en 1993. Les Daft Punk aiment cultiver le mystère. Nous essayons de séparer notre vie privée de notre vie publique. La célébrité nous embarrasse. Nous ne voulons pas être reconnus dans la rue. Les médias ont accepté de nous laisser porter des masques, ce qui nous ravit”, avaient-ils confié en 2007, comme le rapporte Le Figaro.

Source: Lire L’Article Complet