DALS 2019 : Clara Morgane en guerre avec Linda Hardy ? Sa réponse cash

Entre Clara Morgane et Linda Hardy, les tensions sont-elles à leur comble ? Dans “La Grande Darka” de Cyril Hanouna, samedi 9 novembre, l’ex-partenaire de Maxime Dereymez dans “DALS” a évoqué sa brouille présumée avec l’ancienne Miss. Non Stop People vous en dit plus.

Linda Hardy a tiré sa révérence le 3 novembre dernier, alors qu’elle était aux portes des quarts de finale de “Danse Avec Les Stars”. Dans une interview accordée à nos confrères de Télé-Loisirs, l’ex-Miss France avait fait le bilan de son aventure sur le parquet, en évoquant Clara Morgane à demi-mot. Cette dernière avait été éliminée une semaine avant Linda Hardy. “Parfois, il y a des gens qui sortent qui ne méritaient pas de sortir”, estimait l’ancienne reine de beauté. “C’est comme ça. Il faut être bon joueur sinon, il ne faut pas rentrer dans cette aventure”, avait poursuivi la comédienne de “Demain nous appartient”, en faisant référence à Clara Morgane.

Une sortie qui avait fait croire que rien n’allait entre les deux femmes. Et pourtant. Samedi 9 novembre, alors qu’elle faisait ses premiers pas de chroniqueuse dans “La Grande Darka” de Cyril Hanouna, Clara Morgane a balayé les rumeurs de tension d’un revers de la main. “Elle ne m’a pas cité déjà. On s’entend très bien avec Linda”, affirme d’abord la jolie blonde. “C’est vrai que quand j’étais venue dans ‘TPMP’, j’ai dit que j’étais heureuse d’avoir fait cette émission, c’est vrai que j’ai reposté plein de messages [affirmant que son élimination au profit d’Elsa Esnoult n’était pas juste, ndlr]. J’ai apprécié, je n’ai jamais été autant soutenue. Mais c’était pas du tout pour taper sur l’émission. Et je ne pense pas du tout que Linda ait voulu me tacler”, insiste ensuite l’ex-partenaire de Maxime Dereymez.

Pour le prouver, l’animatrice avait tenté d’appeler Linda Hardy. En vain. Finalement, c’est Laurent Baffie qui en avait profité pour remettre de l’huile sur le feu avec humour. “Linda rappelle nous parce que l’embrouille dégénère. Clara a dit que t’es une sal***, ça prend des proportions énormes !”, a balancé le chroniqueur. Nul doute que Linda Hardy saura qu’il s’agit d’un mauvais tour.

Source: Lire L’Article Complet