DALS 2022 : Stéphane Legar chute en direct, Fauve Hautot fait polémique…

La saison 12 de "Danse avec les stars" se poursuit sur TF1. Qui a été éliminé lors du prime du 4 novembre ? Fauve Hautot a déclenché une petite polémique et Stéphane Legar a fait une chute en direct. Tout ce qu’il faut savoir…

Une publication partagée par HOMAS DA COSTA (@thomasdacostaoff)

Fauve Hautot fait polémique avec une main sur les fesses

Après sa prestation avec Fauve Hautot, ce 4 novembre, Billy Crawford a reçu une tape sur les fesses de la part de sa danseuse, sur le plateau. Un geste qui a fait réagir les téléspectateurs. "La main au cul de Fauve sérieux… L inverse et ça criait au scandale", lit-on parmi les commentaires des internautes, sur Twitter.

Stéphane Legar : sa chute en direct

Stéphane Legar a bien fait rire (et inquiété) les téléspectateurs de Danse Avec Les Stars, lors du prime. En regagnant le siège du Face à face, le chanteur de 24 ans a fait une chute en arrière de sa chaise. Pendant quelques minutes, l'artiste a dû s'absenter afin de soulager sa blessure au dos. Et si les internautes ont été nombreux à s'enquérir de son état, Stéphane Legar s'est empressé de les rassurer. "Oui oui mon dos va bien, ne vous inquiétez pas", a-t-il assuré en story Instagram.

Anggun : son élimination prévue à l'avance ?

Une polémique avait éclaté en octobre. Alors qu'Anggun a été éliminée de la compétition lors du prime du 15 octobre, les fans se sont demandés si la sortie de l'émission de la chanteuse n'avait pas été prévue à l'avance. Et pour cause, après avoir appris son élimination, Anggun a déclaré sur le plateau: "Demain soir, je pars à Bali, donc ça tombait très bien. Je vais chanter pour le G20". Mais sur Instagram, la chanteuse a mis les points sur les i : "La production m'avait autorisée à manquer une journée de répétitions lundi prochain et à compenser cette journée manquante par un renforcement des horaires les jours suivants. Jamais il n'a été question de prévoir ma sortie de l'émission pour me permettre de me produire sur une scène à l'international".

De quoi souffre Marie-Agnès Gillot ? 

Cette année, les téléspectateurs de TF1 peuvent écouter les critiques et conseils d'une méga pro de la danse : Marie-Agnès Gillot. La star, âgée de 47 ans, a fait des confidences sur le mal qui la ronge. Elle souffre depuis années. Victime d'une maladie osseuse –  elle souffre d'une scoliose depuis son adolescence et a été sauvée grâce à un corset – elle a donné des explications au magazine Pleine vie, le 3 octobre dernier. "Cette bataille n'est pas finie, j'entame la deuxième manche. Ma maladie est évolutive, cela va aller de pire en pire. Je n'en ai parlé que très tard, une fois étoile : "Ah, au fait, je suis handicapée à 100 %." Ce handicap invisible m'a fait me sentir différente. J'ai eu cette chance d'être animée par ma vocation, qui m'a permis de survivre, pas de vivre", a-t-elle confié.

Une publication partagée par gabriel (@gabrielmokayed)

  • Danse avec les stars 2022 : Les salaires révélés… et c'est TRÈS en baisse !

    Célébrités, membres du jury et danseurs, les salaires de ceux qui font l'émission "Danse avec les stars" sur TF1 ont été révélés et ils ont nettement diminué ! Découvrez combien sont payées les stars pour la saison 12.

Amandine Petit éliminée, échange tendu avec Chris Marques

L'ancienne Miss France a été éliminée lors du prime du 7 octobre. Et, visiblement, elle était furieuse… "Je crois qu'Amandine, elle est pas contente. Tu sais Amandine, je comprends complètement que tu ne sois pas contente, c'est normal, mais toutes les semaines il y a un éliminé", avait lâché Chris Marques. "C'est pas grave, je vais rejoindre la Normandie et ça me fait tellement mais tellement plaisir", avait-elle répondu

Sur Instagram, le lendemain, Amandine Petit a ajouté : "Merci pour vos messages. Une aventure hors du commun. Je pars de Danse avec les stars avec des sublimes souvenirs en tête, de très belles rencontres et un meilleur flow dans la peau. Merci de m'avoir donné ma chance, merci Anthony YOU are the best, et merci à vous pour l'amour que vous m'avez donné. Cette aventure restera gravée dans mon coeur et dans ma mémoire."

Une publication partagée par Amandine Petit (@amandinepetitoff)

  • Amandine Petit (Miss France 2021) est-elle toujours en couple avec son amoureux Julien?

  • Amandine Petit (Miss France 2021) livre ses secrets mode

  • Amandine Petit en peignoir, Julia Paredes (Mamans et Célèbres) allaite…[PHOTOS]

Eva Queen éliminée… à cause de sa sœur Jazz Correia ?

Lors du prime du 30 septembre, c'est la chanteuse préférée des ados, Eva Queen, qui a tiré sa révérence. L'artiste n'a pas convaincu les jurés et a perdu face à Thomas Da Costa et Léa Elui, qui étaient également sur la sellette. Eva Queen avait pu danser avec sa célèbre sœur, la star de télé-réalité Jazz Correia, dans le cadre d'une soirée spéciale "invité mystère", au cours de laquelle les proches des stars étaient conviés à les rejoindre sur le dancefloor. 

https://www.instagram.com/p/CiUknSuIlM2/

Une publication partagée par Jordan Mouillerac (@jordanmouillerac)

    Mais la prestation de Jazz Correia a été vivement critiquée sur les réseaux sociaux. La star de la JLC Family a même été accusée par les internautes d'avoir provoqué la défaite de sa sœur. Des propos auxquels Jazz Correia n'a pas tardé à répondre, sur Instagram: "Premièrement ils n'étaient pas noté sur les invités mystères et deuxièmement si la production ou le jury ne me voulaient pas, je n'aurais pas été invitée. Et pour finir, le public, notre public, a tenté d'unir nos communautés pour sauver Eva mais cela n'a pas suffi".

    David Douillet, Amandine Petit, Anggun… le casting de la saison 12 de DALS

    Voici le casting complet : le comédien Thomas Da Costa, l'ancien Judoka David Douillet,  Florent Peyre, Stéphane Legar, Amandine Petit, Carla Lazzari, Eva, Anggun, Billy Crawford, Lea Elui, Théo Fernandez et enfin Clémence Castel.

    Une publication partagée par Danse avec les Stars (@dals_tf1)

    Christian Millette quitte DALS 

    Christian Millette, danseur emblématique de l'émission, a annoncé qu'il quittait Danse Avec Les Stars. "Le jour est venu de vous annoncer que je ne prendrai pas part à la prochaine saison de Danse avec les stars et cette fois-ci, c'est vrai. Je crois que rien n'arrive par hasard. Cette émission m'a aidé à prendre confiance en moi avec les années. Aujourd'hui, la vie me pousse à entreprendre de nouveaux projets et à m'accomplir dans d'autres domaines. Je suis prêt" a-t-il annoncé sur Instagram. Rappelons que Christian Millette avait été le partenaire de danse de Lorie ou plus récemment Vaimalama Chaves.

    Une publication partagée par Danse avec les Stars (@dals_tf1)

    DALS : De nouveaux jurés (dont un célèbre chanteur)

    Si Jean-Paul Gaultier ne rempile pas pour une nouvelle saison par manque de temps, selon Le Parisien, la danseuse étoile de l'Opéra de Paris, Marie-Agnès Gillot fait désormais partie du jury ! "Une personnalité attachante et différente de tout ce qu'on a vu jusqu'à présent", a expliqué Frédéric Pedraza, directeur adjoint de TF1 Production. La danseuse de 46 ans a notamment participé à toutes les éditions des Enfoirés depuis 2016! 

    Mais ce n'est pas tout, pour accompagner François Alu, Chris Marques et Marie-Agnès Gillot, c'est Bilal Hassani, chanteur et finaliste de la saison précédente, qui a été choisi ! "Il a été un candidat qui nous a offert un show exceptionnel l'an passé, semaine après semaine. Et qui connaît bien les rouages et les petits pièges qu'on peut retrouver dans ce type de compétition", a détaillé Frédéric Pedraza.

    Source: Lire L’Article Complet