Danse avec les stars 11 bientôt en diffusion, l'identité de trois binômes dévoilée

Découvrez sans plus attendre quels sont les deux duos qui ont été dévoilés et qui participeront ensemble à Danse avec les stars 11.

Plus que quelques jours à patienter ! Après deux ans d’absence, l’émission Danse avec les stars fait son grand retour sur TF1 pour une toute nouvelle saison, ce vendredi 17 septembre 2021 à 21h05. Pour cette onzième édition, la chaîne a vu les choses en grand et a fait énormément de changement en créant de nouvelles règles mais aussi en constituant un tout nouveau jury qui est désormais composé de Chris Marques, Denitsa Ikonomova, Français Alu ainsi Jean-Paul Gaultier, qui a dernièrement fait des confidences sur son nouveau rôle de juré. Au casting du programme-phare de TF1, on retrouve Bilal Hassani, Aurélie Pons, Tayc, Lucie Lucas, Michou, Lola Dubini, Jean-Baptiste Maunier, Laam, Gérémy Crédeville, Dita von Teese, Moussa et Wejdene.



Si à l’heure où nous écrivons ces lignes, TF1 n’a dévoilé aucun binôme, le compte Instagram jefflang2vip a quant à lui mener son enquête et put révéler l’identité de trois duos. Ainsi, selon les informations de ce blogueur, Moussa dansera avec Coralie Licata, la femme de Christophe Licata tandis que Bilal Hassani aura quant à lui pour partenaire Samuel Texier. Et en ce qui concerne Jean-Baptiste Maunier, il participera à l’émission aux côtés d’Inès Vandamme. Maintenant que l’on connaît trois couples sur douze, à la rédac de melty, on a hâte de découvrir avec qui les autres personnalités du casting de Danse avec les stars 11 danseront. En attendant, découvrez pourquoi il était important pour Bilal Hassani d’être en binôme avec un homme dans ce programme.

Source: Lire L’Article Complet