Danse avec les stars 11 : Denitsa Ikonomova dans le jury, la femme d'un célèbre danseur intègre l'aventure pour la remplacer

La femme d’un célèbre danseur va intégrer l’aventure Danse avec les Stars 11. On vous propose de découvrir son identité par ici.

Bilal Hassani, Tayc, Wejdene… Le casting complet de Danse avec les Stars 11 enfin dévoilé. Et cette année, il y aura également du changement du côté du jury… Denitsa Ikonomova va quitter les parquets de danse pour noter les candidats. Forcément, il va falloir la remplacer. Et nos confrères du site Télé Loisirs ont dévoilé l’identité de la personne qui allait remplacer Denitsa Ikonomova. Une danseuse qui n’est pas inconnue par les autres danseurs, puisque s’agit de la femme de l’un d’entre eux. Et un peu plus bas dans cet article, on vous propose de découvrir l’identité de cette dernière…

https://www.instagram.com/p/CRN4wAUj6w0/

Une publication partagée par Licata Christophe (@licatachristophe)

Comme vous avez pu le voir, il s’agit de la femme de Christophe Licata, Coralie Licata. Mais ce n’est pas la première fois que la danseuse foulera les parquets de Danse Avec Les Stars, puisqu’elle a déjà participé à des tableaux collectifs lors des éditions précédentes. Et pour information, Coralie Licata est championne de France professionnelle showdance et vice-championne de France professionnelle latine. Autant vous dire que c’est plutôt une très bonne recrue ! Par ailleurs, sachez que Jazz ne participera finalement plus à Danse avec les Stars 11 et on sait enfin pourquoi elle ne sera plus au casting.

Source: Lire L’Article Complet