Danse avec les stars 11 : Les noms des finalistes enfin révélés

Pour connaître les noms des finalistes de Danse avec les stars 11, c’est juste ici !

L’élimination de Dita Von Teese et Christophe Licata dans Danse avec les stars 11 était-elle prévue par la production ? Cet indice sème le doute. Cette fois ça y est, on connaît enfin les noms des finalistes de cette onzième saison. Et cette année, le niveau était particulièrement élevé grâce aux candidats, qui étaient plus motivés que jamais. Au départ, ils étaient 13 sur le parquet de TF1 et désormais, il n’en reste plus que 3 ! Mais qui sont-ils ? Qui dansera lors de la grande finale qui sera diffusée en direct le 26 novembre 2021 ? Pour le savoir, on vous laisse jeter un oeil ci-dessous…

https://www.instagram.com/p/CWQXQGsMgF_/

Une publication partagée par @taycofficiel

Le premier qui a réussi à se qualifier au cours de la première manche ce vendredi 19 novembre 2021 est Tayc ! Le chanteur et sa partenaire Fauve ont obtenu 37 points avec un contemporain. La semaine prochaine, ils affronteront Bilal Hassani et Jordan Mouillerac, qui avec 35 points, ont remporté eux aussi leur ticket pour l’ultime show de Danse avec les stars 11Vous l’aurez donc compris, tout s’est joué entre Aurélie Pons et Michou, qui ont tout donné au Face à Face.

https://www.instagram.com/p/CWav7Tuoz1X/

Une publication partagée par Bilal Hassani (@iambilalhassani)

Les téléspectateurs ont tranché et c’est finalement Michou et Elsa Bois qui continuent l’aventure. Tous les deux espèrent aussi pouvoir repartir avec le trophée ! Mais pour gagner, les trois couples encore en compétition vont devoir s’entraîner encore plus et ne surtout pas lâcher à quelques jours de la fin… En attendant de connaitre le vainqueur de Danse avec les stars 11, sachez que Denitsa Inokomova pourrait avoir débuté une idylle avec un visage bien connu de l’émission.

Source: Lire L’Article Complet