Danse avec les stars 11 : Une ancienne Miss France complète le casting à la dernière minute, son identité dévoilée

Une ancienne Miss France complèterait le casting de Danse avec les stars 11 à la dernière minute, son identité vient d’être dévoilée.

Le 17 septembre prochain, TF1 va diffuser la onzième saison de Danse avec les stars. Le casting de ce programme est désormais officiel et cette année, on va retrouver Aurélie Pons, Michou, Dita Von Teese, Bilal Hassani, Lola Dubini, Moussa, Laam, Jean-Baptiste Maunier, Wejdene, Tayc, Lucie Lucas et enfin Gérémy Crédeville. Et alors que les salaires de tous ces participants ont été dévoilés dans Touche Pas à Mon Poste, une nouvelle candidate complèterait le casting de cette onzième édition et ce, à la surprise générale. Selon les informations de Clément Garin, Vaimalama Chaves, Miss France 2019 participerait elle aussi à Danse avec les stars 11.

Info : Vaimalama Chaves complète à la dernière minute le casting de #DALS. pic.twitter.com/nWuWe4GbeB

Le cast de Vai Chaves n’était pas du tout prévu : elle avait été recalée et a été rappelée à la dernière minute cette semaine. Preuves : le test d’effort et l’ECG qu’elle a passés hier (obligatoires pour faire #DALS). TF1 douterait-elle de son casting très « réseaux sociaux » ? pic.twitter.com/Ko1KIE8D51

Le chroniqueur de Touche Pas à Mon Poste a pris la parole sur son compte Twitter et dévoilé les raisons supposées de ce changement de dernière minute. “Le cast de Vaimalama Chaves n’était pas du tout prévu : elle avait été recalée et a été rappelée à la dernière minute cette semaine. Preuves : le test d’effort et l’ECG qu’elle a passés hier (obligatoires pour faire Danse avec les stars)” a-t-il déclaré avant de se demander : “TF1 douterait-elle de son casting très ‘réseaux sociaux’ ?”. À l’heure où nous écrivons ces lignes, la chaîne n’a pas encore officialisé la participation de cette ancienne reine de beauté ! En attendant, découvrez les secrets des stars de Danse avec les stars 11 dont Michou, Lola Dubini et Tayc.

Source: Lire L’Article Complet