Danse avec les stars : "amer", le dernier éliminé de la compétition défavorisé par la prod ? Il balance sur les coulisses !

Vendredi 5 novembre 2021, l’aventure "Danse avec les stars" s’est arrêtée pour Gérémy Crédeville. "Amer", l’humoriste a balancé sur les conditions de son départ !

Voilà maintenant plus de deux mois que l’aventure « Danse avec les stars » a débuté pour l’humoriste Gérémy Crédeville. Celui qui faisait équipe avec la danseuse Candice Pascal a été éliminé du concours de TF1 vendredi 5 novembre 2021. C’est « un peu amer » que Gérémy Crédeville a quitté le célèbre concours de danse. Et pour cause, comme il l’a dévoilé dans les colonnes du « Parisien », sa dernière danse sur le parquet de DALS ne s’est pas déroulée comme il l’avait prévu. Gérémy Crédeville devait former un quator avec Dita Von Teese, son partenaire Christophe Licata et Candice Pascal. Mais l’absence de Dita Von Teese a tout chamboulé. La star internationale a annulé sa venue sur le plateau de « Danse avec les stars » quasiment à la dernière minute en raison de « vertiges positionnels paroxystiques ». « Dita a été touchée par des petits soucis de santé. Et comme le veut le règlement, elle a été vue par les médecins de l’émission, qui ont été formels malgré sa volonté de participer, elle n’était pas en état de concourir », a précisé Camille Combal au début du prime de vendredi.

« Nous n’avons eu que quelques heures d’entraînement »

Du coup, Gérémy Crédeville n’a pas eu les mêmes conditions que les autres participants pour s’entraîner, comme il l’explique au « Parisien ». « Nous n’avons eu que quelques heures d’entraînement avant la répétition générale de jeudi », déplore Gérémy Crédeville. L’humoriste précise avoir appris le forfait de Dita Von Teese mercredi, soit deux jours avant le prime. « Amer », Gérémy Crédeville aurait aimé que Camille Combal précise à l’antenne ce petit détail qui n’en est pas un. Si Gérémy Crédeville a été éliminé, Dita Von Teese n’a pas perdu sa place au sein du concours. Remplacée par le comédien Terence Telle, notamment aperçu dans la série « Ici Tout Commence » sur TF1, Dita Von Teese devrait faire son grand retour sur le parquet de DALS vendredi prochain, si sa santé le lui permet. Malgré cela, Gérémy Crédeville ne retient que le positif de cette aventure très riche en émotions. « J’ai gagné en confiance, j’ai gagné en amour, j’ai gagné des compétences, j’ai gagné des amis, j’ai gagné contre les a priori », s’est réjoui l’humoriste sur Instagram.

La rédaction

À voir également : Tayc, très proche de Fauve Hautot dans Danse avec les stars : « Elle n’hésite pas à me dire de me rapprocher, de la toucher »

Source: Lire L’Article Complet