Danse avec les stars : Fauve Hautot en couple avec Tayc ? La danseuse répond aux rumeurs

Dans les colonnes de Télé Star, le 19 novembre dernier, Fauve Hautot a évoqué les rumeurs selon lesquelles elle serait en couple avec Tayc.

À chaque saison de Danse avec les stars, son lot de rumeurs. Cette année, pour la onzième édition de la célèbre émission diffusée sur TF1, c’est Tayc qui est notamment visé par des spéculations, selon lesquelles il serait en couple avec sa partenaire. Le 19 novembre dernier, la concernée, Fauve Hautot, a tenu à faire taire les mauvaises langues. Auprès de nos confrères de Télé Star, la chorégraphe de 35 ans a fait part de son désintérêt total pour les commérages de certains fans.

« Les gens parlent, tant mieux pour eux. Je sais qui je suis. Je sais où je suis et je suis si calme dans ma vie que cela me dépasse un peu », a-t-elle affirmé, avant de parler des rumeurs qui la disent amoureuse du chanteur qu’elle coache et avec lequel elle compte bien gagner, lors de la finale diffusée vendredi 26 novembre au soir. « Ça me fait marrer d’ailleurs, que l’on me dise excédée par lui et peu de temps après, que l’on me soupçonne d’être en couple. L’amitié homme-femme, ça existe ! », a ajouté la danseuse, plus amusée qu’autre chose. De son côté, peu avant la demi-finale de Danse avec les stars, Tayc s’était confié à Télé-Loisirs. L’auteur-compositeur de 25 ans s’était ainsi livré sur sa jolie complicité avec Fauve Hautot.

« Tous les deux ensemble, c’est explosif »

« On est vraiment pareils. On est tous les deux des volcans qui sommeillent et qui s’allument quand on le veut. Un volcan, ça s’allume sans prévenir. Nous, on a le bouton, on est deux volcans, qui savent exactement quand exploser. Tous les deux ensemble, c’est explosif », avait-il lancé, ravi d’avoir pour mentor la célèbre rousse. Dans les colonnes de nos confrères, l’interprète du titre Le temps a également souligné le fait qu’ils ont construit une belle amitié grâce à leurs nombreux entraînements : « Aujourd’hui, je la vois plus que ma mère, que mes frères, mon équipe… Je la vois tout le temps. On a tous les deux mis nos vies de côté, privées, artistiques, pour être l’un avec l’autre. »

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : Pierre Perusseau / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet