"Danse avec les stars" : la remplaçante de Denitsa Ikonomova est l’épouse d’un autre danseur

Après avoir remporté plusieurs fois Danse avec les stars avec différents partenaires, Denitsa Ikonomova intégrera le jury du programme la saison prochaine, laissant ainsi sa place à Coralie Licata, comme l’a révélé Télé-Loisirs vendredi 30 juillet 2021.

  • Denitsa Ikonomova

Présente au sein de l’émission Danse avec les stars depuis la 3ème saison du programme sur TF1, Denitsa Ikonomova ne foulera plus le parquet du divertissement de la première chaîne la saison prochaine. Alors qu’elle détient le record de victoires au sein de la version française du célèbre concours de danse avec 4 trophées, respectivement glanés en duo avec Rayane Bensetti, qui deviendra par la suite son compagnon, Loïc Nottet, Laurent Maistret et Clément Rémiens, la danseuse fera désormais partie du jury. Elle notera donc les autres danseurs aux côtés de l’emblématique Chris Marques, mais aussi de Jean-Paul Gaultier, qui succédera ainsi au regretté Patrick Dupond.

Pour remplacer Denitsa Ikonomova sur le parquet de Danse avec les stars, la production n’a pas eu besoin de chercher bien loin. Selon les informations dévoilées par Télé-Loisirs vendredi 30 juillet 2021, c’est Coralie Licata, l’épouse du danseur Christophe Licata, présent au sein du programme depuis son lancement sur l’antenne de TF1 en 2010, qui succèdera à Denitsa Ikonomova. Si elle participera au concours pour la première fois à la rentrée, la nouvelle danseuse s’était déjà produite sur la scène de Danse avec stars, puisqu’elle a participé à divers tableaux collectifs au cours des précédentes éditions.

Coralie Licata à la tête d’une école de danse avec son mari

Coralie Licata sera une sérieuse prétendante à la victoire finale, si l’on en juge par son palmarès. Elle fut notamment championne de France professionnelle de showdance, ainsi que vice-championne de France professionnelle de danse latine. Avec Christophe Licata, dont le fils est tombé sous le charme de la fille de Grégoire Lyonnet et Alizée, la danseuse a également ouvert une école de danse à Draguignan, où sont notamment proposés des cours de street jazz, classique, hip-hop et claquettes. Reste à savoir désormais de quelle célébrité Coralie Licata héritera comme partenaire lors de la prochaine saison de Danse avec les stars. Pour l’anecdote, bien qu’il soit présent sur le parquet depuis la première édition du programme, Christophe Licata n’a encore jamais remporté le concours de danse de TF1.

Source: Lire L’Article Complet