David Beckham : le beau message de l'ancien footballeur à son fils Romeo pour ses 18 ans

Romeo Beckham, le fils de David et Victoria, fête ce mardi 1er septembre son 18ème anniversaire. Un événement que n’a évidemment pas oublié le papa, qui a publié une tendre déclaration à son fils sur Instagram.

Ses deux millions d’abonnés ne risquent pas de manquer l’information : Romeo Beckham fête, ce mardi 1er septembre, son dix-huitième anniversaire. Un événement que personne n’a oublié, si l’on en croit le compte Instagram du jeune homme, où il reposte en story tous les messages qu’il reçoit, et il y en a des tonnes. L’occasion de voir que tout roule, encore et toujours, entre Romeo Beckham et Mia Regan. Son grand frère, Brooklyn, qui a beau être en plein dans les préparatifs de mariage, n’a pas oublié l’événement du jour, criant son amour à Romeo sur le réseau social. Mais le plus beau message associé à cette journée si particulière vient de David Beckham, le papa.

  • Morandini Live – Babette de Rozières : du racisme à France Ô ? Elle dénonce (Vidéo)

    Non Stop People


  • Morandini Live – Babette de Rozières : du racisme à France Ô ? Elle dénonce (Vidéo)
    Dimanche 23 août, à minuit, France Ô a cessé de diffuser ses programmes sur la TNT. Animatrice de plusieurs émissions culinaires sur la chaîne, Babette de Rozières s'est dite "meurtrie" par cet arrêt dans un entretien au Parisien. Contactée en direct dans "Morandini Live" ce lundi 24 août, elle s'est de nouveau exprimée sur le sujet. Non Stop People vous en dit plus.


    Non Stop People

VIDÉO SUIVANTE

“Nous t’aimons tellement”

L’ex-footballeur a fait une véritable déclaration à son fils, sur Instagram. “Joyeux 18ème anniversaire à mon petit homme (qui n’est plus si petit), écrit David Beckham. Tu es devenu la plus belle personne et comme tu le dis : “un homme enfin”. Nous t’aimons tellement, n’abandonne jamais tes rêves et tes objectifs”. Une belle déclaration d’amour agrémentée d’une vidéo où on voit Romeo Beckham à travers les âges, de sa naissance jusqu’à ses 18 ans, où, David Beckham l’admet lui-même, le fils est “plus grand” que le père. “Joyeux anniversaire mon pote”, est-il écrit en conclusion de la publication. Pour accompagner ce montage, la chanson 4 Seasons Of Loneliness des Boyz II Men est accolée. Difficile de faire plus tendre hommage. Entre un fils qui atteint la majorité tout en faisant sa fierté et un autre sur le point de se marier, David Beckham a l’air véritablement comblé.

View this post on Instagram

A post shared by David Beckham (@davidbeckham) on Aug 31, 2020 at 11:36pm PDT

Source: Lire L’Article Complet