David Hallyday et Laura Smet : des retrouvailles avec Laeticia annoncées

D’après les informations du Figaro, Laeticia Hallyday, Laura et David vont se retrouvés pour la première fois depuis trois ans le 15 juin 2021 à l’occasion de l’inauguration de l’Esplanade Johnny Hallyday à Paris.

2021, l’année des retrouvailles ? Le 5 décembre 2017, Johnny Hallyday est mort entouré de sa femme Laeticia et ses filles Jade et Joy dans sa maison située à Marnes-la-Coquette. Quelques jours plus tard, lors de ses funérailles à l’Eglise de la Madeleine, les aînés du rockeur, Laura et David, retrouvaient leur belle-mère. Aucun scandale n’a éclaté ce jour-là mais quelques semaines après cette triste réunion, Laura Smet a brisé le silence. La suite, on la connaît, une bataille autour de l’héritage de Johnny, des disputes par médias interposés et une situation enfin apaisée depuis juillet dernier.

Si Laeticia, Laura et David sont parvenus à s’entendre sur l’héritage du Taulier, ils ne se sont pourtant pas vus depuis près de trois ans. Seulement, d’après les informations du Figaro, en kiosque ce samedi 5 décembre, tout le monde va se retrouver le 15 juin 2021, à Paris. La place située devant l’AccorArena de Paris sera rebaptisée “Esplanade Johnny Hallyday” et c’est à cette occasion que la famille sera réunie autour de la maire de Paris, Anne Hidalgo, et des fans de celui qui est enterré à St-Barth.

L’événement est “en cours d’organisation

Le déroulé est en cours d’organisation, tout dépendra du contexte sanitaire. Mais la famille est d’accord,” a fait savoir Laurence Patrice, l’adjointe à la Mairie de Paris qui est en charge de la mémoire. Et d’ajouter : “Le Conseil de Paris a validé le principe en janvier 2020 et les plans pour modifier la carte des rues sont prêts.” Laeticia, Laura et David pourront donc montrer l’image d’une famille unie pour honorer la mémoire d’un être qui leur est cher.

Crédits photos : VEEREN / BESTIMAGE

Source: Lire L’Article Complet