"De la morve sur tout le visage !" : Kate Hudson évoque son pire baiser de cinéma

Gwyneth Paltrow et Kate Hudson ont partagé quelques déclarations croustillantes dans un podcast mardi 13 octobre. Les deux actrices ont notamment révélés leurs baisers les plus désagréables à l’écran.

Kate Hudson était l’invitée de Gwyneth Paltrow lors de son dernier podcast (The Goop Podcast) sorti le mardi 13 octobre. À l’occasion, les deux actrices se sont amusées à se remémorer leurs expériences avec leurs partenaires de jeu, et notamment les moments plus intimes.

Et très vite est venue la fameuse question du «meilleur baiser à l’écran». Ainsi, lorsque Gwyneth Paltrow a demandé à la star de Presque Célèbre qui embrassait le mieux, Kate Hudson a plutôt pensé au «pire». «Honnêtement, j’ai l’impression de ne pas avoir eu les meilleurs baisers», a-t-elle répondu. Avant d’ajouter : «J’ai l’impression que j’aurais dû en avoir de meilleurs». La fille de Goldie Hawn n’a pas hésité à balancer son compagnon à l’’écran de L’Amour de l’or (2008) et Comment se faire larguer en dix leçons (2003), Matthew McConaughey. «Chaque fois que j’embrasse McConaughey, je veux dire, c’est comme s’il venait de se passer quelque chose et qu’il y avait de la morve ou du vent», a rétorqué Kate Hudson. «Quand nous nous embrassions, à la fin de L’Amour de l’or, nous étions dans l’océan, nous venions juste d’avoir un accident d’avion, il avait de la morve sur tout le visage !»

En vidéo, Gwyneth Paltrow, du cinéma au web business

“C’est littéralement comme embrasser mon frère”

Gwyneth Paltrow, de son côté, n’est pas en reste concernant les expériences inconfortables. Elle a ainsi mentionné le baiser maladroit qu’elle avait partagé avec son collègue de Marvel, Robert Downey Jr.. Très proches, les deux acteurs ont joué ensemble dans la saga Iron Man. «Quand j’ai embrassé Robert, je me suis dit : “Vous vous moquez de moi, c’est littéralement comme embrasser mon frère”», a raconté l’actrice.

Source: Lire L’Article Complet