Delphine Jubillar : qu’ont prévu ses amies pour son premier anniversaire depuis sa disparition ?

À l’occasion de son 34e anniversaire, les amies de Delphine Jubillar ont prévu de lui rendre hommage. Une information révélée le dimanche 14 novembre 2021 dans les colonnes du Parisien.

  • Delphine Jubillar

L’enquête sur la disparition de Delphine Jubillar se poursuit, près de onze mois après que la jeune femme se soit volatilisée. Mais qu’a-t-il bien pu arriver cette mère de famille apparemment sans histoire ? C’est la question que se posent les gendarmes depuis la nuit du 15 au 16 décembre 2020. Si au départ, les enquêteurs ont étudié l’hypothèse d’une disparition volontaire, ces derniers sont rapidement partis sur d’autres pistes. L’une des raisons ? Selon certains de ses proches, Delphine Jubillar préparait sérieusement les fêtes de fin d’année 2020, un événement qu’elle n’aurait raté pour rien au monde.

« Elle avait prévu un Noël comme les autres. Un Noël auprès de ses bébés, à la maison. Elle avait acheté des cadeaux à l’avance, elle avait tout calculé déjà », a déclaré Emy, une amie de la jeune femme, dans le documentaire Jubillar pour le meilleur et pour le pire, diffusé le lundi 18 octobre 2021 sur BFMTV. Le lundi 15 novembre 2021 marquera une autre date importante pour la famille et les amis de Delphine Jubillar. En effet, ce jour, la mère de famille aurait dû célébrer son anniversaire.

Disparition de Delphine Jubillar : ses amies prévoient de lui rendre hommage pour son anniversaire

Les jours s’enchaînent depuis la disparition de Delphine Jubillar, mais toujours aucun signe de vie. Toujours aussi bouleversées, les amies de la jeune femme comptent bien lui rendre hommage le jour de son 34e anniversaire. D’après les informations révélées par Le Parisien dimanche 14 novembre 2021, elles ont toutes l’intention de se rassembler devant le domicile des Jubillar, situé à Cagnac-les-Mines, afin de lire « des textes en sa mémoire », mais également écouter « la musique qu’elle aimait », comme évoqué par Hélène, une proche voisine. Le lendemain, soit le mardi 16 novembre 2021, les avocats de Cédric Jubillar, incarcéré depuis le 18 juin 2021, procéderont à une nouvelle demande de mise en liberté devant la chambre de l’instruction de la cour d’appel de Toulouse.


Source: Lire L’Article Complet