Delphine (mariés au premier regard) se livre sur son couple avec Romain

Sur Instagram, Delphine de “Mariés au premier regard” se livre sans filtre sur l’état actuel de sa relation avec Romain.

Romain et Delphine ont conquis les téléspectateurs lors de la dernière saison de “Mariés au premier regard”diffusé sur M6. L’émission porte bien son nom… Dès le premier regard à la mairie, les deux tourtereaux sont devenus inséparables. La preuve vivante que l’on peut tomber amoureux dès les premiers instants…

Sur Instagram, le couple partage régulièrement les coulisses de leur conte de fée. Jusqu’à aujourd’hui, impossible d’imaginer le moindre conflit entre les deux âmes sœurs.

Néanmoins, ce samedi 23 mai, un coup de tonnerre est venu retentir sur la Toile… Romain partageait un long message pour justifier son absence des réseaux sociaux ces derniers temps. En cause ? Il y aurait de l’eau dans le gaz avec sa dulcinée :

Vous êtes nombreuses et nombreux à me poser des questions sur Delphine et moi.Il aura fallu du temps et de la réflexion, voilà pourquoi je ne vous ai pas répondu sur les réseaux jusqu’à maintenant (…) Désolé pource silence qui en dit forcément long sur la situationmais je préfère garder le peu d’intimité qu’il nous restait.

Delphine, de son côté, s’est également adressée à ses fans sur Instagram, au cours d’une story dans laquelle elle vide son sac :

Je ne vous cache pas qu’en couple, il y a des hauts, il y a des bas. Chacun a besoin de trouver ses marques, chacun a besoin de trouver son rythme. C’est pour ça qu’en ce moment, on ne se montre pas trop avec Romain sur les réseaux sociaux.On avait besoin de prendre du recul, tout simplement.

Le côté positif, l’ex candidate de “Mariés au premier regard” n’évoque pas une rupture, de quoi rassurer les fans inconditionnels du couple. Espérons que le couple star retrouve vite leur harmonie et complicité d’antan !

Affaire à suivre…

Source: Lire L’Article Complet