Delphine Wespiser de nouveau en couple ? L’ex-Miss France fait une troublante confidence qui en dit long…

Miss France 2012 est-elle de nouveau en couple ? Delphine Wespiser a évoqué le genre d’amoureuse qu’elle est auprès des hommes lors d’une interview pour Nutri Radio. Et une petite phrase en dit long sur sa situation actuelle. Roger a visiblement été remplacé…

Une publication partagée par NutriRadio (@nutriradio)

Delphine Wespiser en couple avec un nouveau compagnon ?

L'ancienne Miss France semble avoir retrouvé l'amour dans les bras d'un homme depuis sa rupture avec Roger. "Vous voulez que je vous dise, Ce qui est incroyable, c'est que mes deux premiers chéris me disaient toujours : 'Tu n'es pas assez tactile, tu n'es pas assez câline, tu n'aimes pas les câlins, tu n'aimes pas les bisous'", explique-t-elle. "Et aujourd'hui, je suis totalement l'inverse. Il y a aussi des choses dans la vie qui font que l'on évolue". Le présentateur ne rate pas le sous-entendu que la jeune femme vient de faire et renchérit rapidement : "Et là sur cette planète, il y a quelqu'un aujourd'hui qui se plaint du contraire, c'est ça que vous dîtes ?". Delphine Wespiser rigole mais confirme : "Exactement, c'est tout à fait ça." Une façon aussi discrète que claire pour la reine de beauté de révéler au monde qu'un nouveau compagnon est entré dans sa vie.

  • Delphine Wespiser a rompu avec Roger Erhart : "Ciao Amore"

  • Delphine Wespiser a 31 ans : origine, Miss France, rupture avec Roger, polémique sur Marine Le Pen… tout savoir

  • Delphine Wespiser, victime de sexisme : "J'ai serré les fesses"

Une séparation réussie avec Roger

Pour rappel, Delphine Wespiser avait annoncé sa rupture avec Roger, de 26 ans son aîné, après sept années de relation, le 27 septembre 2022. Sur son compte Instagram, la jeune femme avait posté un tendre message adressé à son ex-compagnon dans lequel elle écrivait : "Parce que c'était lui et parce que c'était elle, il y a sept ans nous nous sommes rencontrés dans la nuit colorée. Il m'a montré la lumière, celle qui remplit son cœur. Ensemble, nous avons vécu, voyagé, rêvé, construit. Nous nous sommes aimés, avons partagé et nous avons traversé les montagnes, ensembles, toujours ensemble".

Elle ajoutait : "Merci, merci pour tout. Je te souhaite du plus profond de mon cœur le meilleur pour la suite du chemin où je ne serai jamais loin". Avant de conclure : "Ciao Amore".

Source: Lire L’Article Complet