Delphine Wespiser dézinguée par les internautes : ce geste qui exaspère la toile

Si d’habitude elle réjouit les internautes avec ses photos sexy, Delphine Wespiser de s’attirer leurs foudres. Photographiée chez un concessionnaire automobile en plein confinement, l’ancienne Miss France 2012 a vivement été pointée du doigt par ses abonnés qui respectent le confinement.

Contrairement au premier qui a eu lieu en mars dernier, il semblerait que ce second confinement soit pris, beaucoup à la légère, par les citoyens français. S’il y a moins de restrictions et que certaines sorties sont permises, on constate en effet que certaines rues restent bondées et que l’enfermement est moindre.
En début de semaine, Jean-Pierre Pernaut qui est très critique avec les décisions prises par le gouvernement depuis le début de la crise, n’a pas hésité à relever le fait que les autoroutes n’ont pas désempli. « Il y a quelque chose qui cloche dans cette histoire » lançait le mari de Nathalie Marquay, un brin agacé.

Aujourd’hui, c’est la belle Delphine Wespiser qui prouve que ce confinement qui est moins sérieux (et qui donne le mauvais exemple) avec une nouvelle publication Instagram. Alors que le gouvernement a formellement demandé aux citoyens français de rester chez eux et de ne sortir que pour faire des achats de premières nécessités, l’ancienne Miss France elle, a maintenu un rendez-vous chez le concessionnaire pour essayer une nouvelle voiture. De quoi choquer ses abonnés, en plein confinement et en pleine pandémie. On note d’ailleurs que la bombe alsacienne ne porte pas de masque… « Merci pour cette belle matinée. Accueil et professionnalisme pour tester cette nouvelle voiture ! » écrit fièrement Delphine Wespiser en légende de la photo où elle pose avec un certain Olivier, un employé du garage Peugeot où elle a fait son essai.

Delphine Wespiser vivement critiquée par les internautes
Une attitude qui lui a valu beaucoup de critiques sur le réseau social : « Pas de masque, pas de confinement….je comprends plus rien là », « Elle a rien à f**tre là-bas », « Bon c’est bien d’acheter une voiture mais c’est bien aussi de porter un masque, on nous dit de porter un masque, vous aussi », “Un achat de première nécessité (si vous l’avez essayé en vue d’un achat) cela m’étonnerais. On me dira elle est “influenceuse”, dans ce cas les Français n’ont pas l’envie et le privilège de se payer une voiture….Échec monumental chère Delphine. Une “influenceuse” devrait porter le masque” , “Instagram plus fort que le confinement…”.

https://www.instagram.com/p/CHJDpP9n2Df/

Merci pour cette belle matinée Accueil et professionnalisme pour tester cette nouvelle voiture ! Merci Olivier ! @garageschneiderpeugeot @skautomobiles67

> A lire aussi : PHOTOS – Delphine Wespiser pose nue sur Instagram… Découvrez les images HOT !

Aliénor de la Fontaine 

Source: Lire L’Article Complet