Demi Moore comparée à « un monstre » par ses filles lors de sa descente aux enfers
En septembre dernier, Demi Moore dévoilait son autobiographie, intitulée « Inside Out », dans laquelle elle évoquait son enfance difficile, ses relations amoureuses mais aussi ses addictions à la drogue et à l’alcool. En 2012, la star de « Ghost » a en effet été victime d’une overdose qui aurait pu lui coûter la vie. Si elle a depuis suivi des cures de désintoxication et n’hésite plus à parler librement de cette période difficile, il s’agit encore de douloureux souvenirs pour ses trois filles : Rumer (31 ans), Scout (28 ans) et Tallulah (25 ans). Il y a quelques jours, les jeunes femmes étaient les invités de Jada Pinkett Smith et sa fille Willow Smith dans l’émission « Red Table Talk ». L’occasion pour elles de faire de rares confidences sur leur mère.
« Ce n’était pas la mère qui nous avait élevées »
Pour la fille cadette de Demi Moore et Bruce Willis, Tallulah, sa mère ressemblait à « un monstre qui sort de sa cage » lorsqu’elle était sous l’emprise d’alcool ou de drogue. Elle explique : « Je me souviens de l’angoisse qui m’animait lorsque je constatais que ses yeux étaient un peu plus fermés que d’habitude, que sa façon de s’exprimer était différente. Elle était beaucoup plus affectueuse avec moi quand elle n’était pas sobre. C’était très étrange. A certains moments, je m’énervais contre elle. Je me souviens avoir dû la traiter comme une enfant, lui parler comme à une enfant. Ce n’était pas la mère qui nous avait élevées. »
Malgré cette période sombre, Rumer, Scout et Tallulah n’en restent pas moins fières de leur mère, qui est désormais plus épanouie que jamais. En septembre dernier et à l’occasion de la sortie de son autobiographie, Demi Moore s’offrait la première de couverture du « Harper’s Bazaar » sur laquelle elle posait entièrement nue. Une prouesse pour Rumer Willis, qui confiait sur Instagram : « Chère maman, je suis si fière de toi (…) J’ai hâte de ce nouveau chapitre de ta vie et que le monde puisse découvrir l’incroyable, drôle, compatissante, sage, folle et combattante femme que j’ai la chance d’avoir à mes côtés chaque jour. »
Source: Lire L’Article Complet