Denis Brogniart : attaqué sur son physique sur Instagram, l'animateur rétorque

Attaqué sur son compte Instagram par un internaute mercredi 19 août 2020, Denis Brogniart, présentateur phare de TF1, a tenu à répondre… et ne s’est pas laissé faire.

  • Denis Brogniart

Denis Brogniart, n’est pas du genre à se laisser faire, ni à avoir sa langue dans la poche. Très actif sur les réseaux sociaux, il n’a pas besoin de ses enfants pour savoir ce qu’il se dit de lui et sait parfaitement se servir des nouveaux – plus si nouveaux – outils. Déjà, chaque vendredi, lorsque son émission, Koh-Lanta, est diffusée sur TF1, il donne rendez-vous aux fans sur Twitter, les invitant à suivre le programme en même temps que lui. L’animateur en profite même pour partager certains commentaires de téléspectateurs sur son propre fil. Pour se sentir encore plus proches des fans, il n’hésite pas non plus à partager des bribes de sa vie privée sur son compte Instagram. Sur ce réseau social, il donne également rendez-vous à ses abonnés pour d’autres émissions qu’il anime. Ainsi, mercredi 19 août 2020, il a publié une courte vidéo de lui-même, prise en mode selfie, depuis une piscine où il apparaît heureux et bronzé. Le but ? Annoncer qu’il animait la demi-finale de la Ligue des Champions sur la Une le soir-même. Un match qui voyait s’affronter Lyon et le Bayern, et à la suite duquel il retrouvait d’autres animateurs. “Salut les amis, une dernière petite baignade avant un retour express à Paris, mais pour la bonne cause ! […] Je vous retrouverai après le match pour le Mag […], à ce soir”, dit-il, entre autres.

Une réponse bien sentie signée Denis Brogniart

Parmi les réponses, de nombreux commentaires. Certains sont adorables, drôles, ou émouvants… d’autres sont au contraire déroutants, voire carrément insultants. Mais Denis Brogniart a l’oeil : quand il les voit passer, il n’hésite pas à y répondre ou à tacler. Ce jour-là, un internaute se permet de lui écrire un message plutôt méchant (et à la syntaxe hasardeuse) : “Le sport entretien ? Au vu de la tronche du père Brogniart j’arrête tout…”, lâche un certain Patrick. Ce à quoi le principal intéressé n’a pas pu s’empêcher de répondre : “Viens faire un tour de vélo ou un footing ou une traversée de baie à la nage et on en reparle monsieur. Ma tronche, comme tu dis, me convient.” Une réponse likée par plus d’une centaine d’utilisateurs du réseau social, qui n’ont pas manqué de lui envoyer par la même occasion de nombreux messages de soutien. A une autre internaute, le présentateur de TF1 a par ailleurs expliqué : “Parfois, je suis d’humeur à répondre à ceux qui m’agacent ! Mais j’apprécie surtout les innombrables messages bienveillants et sympas. Je vous embrasse.” La messe est dite.

A lire aussi : “District Z” : tout ce qu’il faut savoir sur le nouveau jeu de TF1 présenté par Denis Brogniart… avec des zombies

Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail pendant 2 mois.
En savoir plus

Source: Lire L’Article Complet