Denitsa Ikonomova : exit Rayane Bensetti… ses folles vacances sur un bateau avec Laurent Maistret !

Juste avant d’endosser le rôle de membre du jury de "Danse avec les stars" pour la première fois, Denitsa Ikonomova profite à fond de ses derniers jours de vacances. Sur Instagram, la jolie brune s’est affichée aux côtés de Laurent Maistret, le candidat de Koh-Lanta… avec qui elle avait remporté la saison 7 du célèbre programme de danse.

C’est officiel, “Danse avec les stars” revient le 17 septembre prochain sur TF1. Après deux ans d’absence, le célèbre programme signe son grand retour pour une onzième saison inédite… et de nombreux changements sont à déplorer. Si la production a misé sur un casting de taille avec Wejdene, Tayc, Bilal Hassani, Dita Von Teese ou encore Aurélie Pons, nous avons appris que trois danseurs emblématiques du programme ne seront pas à l’affiche de cette nouvelle édition.
La composition du jury change également ! Seul Chris Marques reprend son rôle et il donnera ses notes aux côtés du célèbre couturier, Jean-Paul Gaultier, d’un danseur de l’Opéra de Paris prénommé François Alu et de… Denitsa Ikonomova ! Pour la première fois, la danseuse qui a remporté le programme à quatre reprises, endosse le rôle de jurée et sera donc la seule femme.

Denitsa Ikonomova en vacances avec un ancien gagnant
Puisque cette année, Denitsa Ikonomova n’a pas de préparation physique à faire, elle semble avoir décidé de profiter de son été jusqu’à la dernière minute. Sur Instagram, la jolie brune a partagé ce samedi 28 août, quelques clichés de son séjour. Si d’habitude, elle partait en vacances avec son acolyte Rayane Bensetti, elle a cette fois misé sur la compagnie de Laurent Maistret avec qui elle avait d’ailleurs remporté “Danse avec les stars” en saison 7, en 2014. Les deux amis n’étaient pas seuls puisque d’autres membres de l’émission à savoir Katrina Patchett et Maxime Dereymez étaient également de la partie lors d’une folle virée en bateau…


Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet