Denitsa Ikonomova intègre le jury de "Danse avec les stars" : la danseuse confie son angoisse !

Pour la saison 11 de "Danse avec les stars", un nouveau jury a été choisi par la production. Denitsa Ikonomova ne dansera plus avec une personnalité mais sera amenée à les juger. Une angoisse pour la danseuse, comme elle l’a fait savoir sur son compte Instagram.

La prochaine saison de “Danse avec les stars” approche à grands pas. La production vient de dévoiler les trois premiers candidats de cette onzième saison. La comédienne Lucie Lucas et les chanteurs Wejdene et Tayc fouleront le parquet du célèbre programme cet automne. La participation du chanteur Tayc a déjà été largement critiquée par les internautes. Ces derniers ont été nombreux à faire savoir qu’ils ignoraient complètement de qui il s’agissait. “C’est qui ?”, “Il chante quoi ? Il est connu ?”, “Personne ne sait qui c’est…”, “Je sors sans doute de ma grotte, mais c’est qui ?”, a-t-on pu lire sous la publication officialisant sa participation à DALS.

Concernant le jury, de gros changements ont été entrepris. D’abord parce que Shy’m et Jean-Marc Généreux ont décidé de quitter l’émission. Mais aussi parce que la grande famille “Danse avec les stars” a appris avec stupéfaction la disparition tragique de Patrick Dupond survenue en mars dernier. Le danseur étoile s’est éteint des suites d’un cancer des poumons à 61 ans. “Le cancer s’était généralisé, malheureusement nous l’avons constaté très tard”, avait révélé sa compagne Léila Da Rocha à “Femme Actuelle”. “Il s’est battu jusqu’au bout”, précisait-elle.

“Un nouveau chapitre”

C’est dans ce contexte si particulier que la production de “Danse avec les stars” a dû former un nouveau jury. Pour cette nouvelle édition du programme présenté par Camille Combal et Karine Ferri, le jury sera composé de : Denitsa Ikonomova, ex-danseuse emblématique de DALS qui peut se vanter d’avoir remporté quatre victoires sur dix saisons, François Alu, un célèbre danseur de l’opéra de Paris, le styliste Jean-Paul Gaultier, sans oublier Chris Marques qui est le seul à avoir gardé sa place de juge. 

Pour Denitsa Ikonomova, ce nouveau rôle au sein de “Danse avec les stars” ouvre “un nouveau chapitre” de sa carrière ! Dans sa story Instagram, la jolie brune a partagé ses premières impressions : “Hâte, joie, peur”. Le stress est à son comble !

Denitsa Ikonomova, jurée de Danse avec les stars

La rédaction

À voir également : Exclu Public : entre Camille Lellouche et Denitsa Ikonomova, Rayane Bensetti a fait son choix !

Source: Lire L’Article Complet