"Des pêchés à la vue de tous", "Un peu de respect", Repentie et voilée" : une vidéo de Diam's publiée sur Instagram choque, les fans demandent sa suppression immédiate !

Il y a quelques jours une grosse discorde a éclaté sur Instagram. En cause ? Le choix de Diam’s de s’être tournée vers la religion et la publication d’une vidéo.

Au début des années 2000, Diam’s, jeune talent venu de la banlieue parisienne, est l’icône de toute une génération. Avec ses mots qui cognent dur et son parler vrai, elle se fait le messager d’une certaine jeunesse qui se trouve violemment coincée entre les tours des cités franciliennes. Dans un monde qui ne fait pas de cadeaux aux femmes, Mélanie Georgiades est celle qui se plaît à briser les codes masculins du rap. Baskets aux pieds et chaînes en or autour du cou, la chanteuse investit les scènes musicales avec ce style bling-bling qu’elle dégaine fièrement. Aujourd’hui, la grande copine de Vitaa a définitivement rangé ses baggys et porte désormais le hijab. L’ancienne rappeuse vivrait désormais en Arabie saoudite avec son mari Faouzi Tarkhani. Alors forcément, sa nouvelle vie fait jaser. Certains ne comprennent pas que l’ancienne rappeuse ait pris un virage aussi radical. Aujourd’hui, elle se fait d’ailleurs très rare dans les médias et communique uniquement sur les réseaux sociaux et de manière sporadique.

Une grosse discorde éclate sur Instagram, les fans en colère

Il y a quelques jours, sur un compte Instagram, une vidéo d’un concert de la chanteuse a été postée sur Instagram. En voulant prétendre que Diam’s était la meilleure rappeuse française et qu’elle surpassait les autres, une internaute a provoqué un vrai pugilat entre fans. « Jamais entendu personne la comparer à wejdene c encore un putaclick ça », « Oui après ce n’est pas comparable diams ses tes sont profonds et véridique. Elle mène un vrai combat. Concernant aya et wejdene c’est pour les ados les enfants et c’est pour le fun… ce n’est pas le mm registre » Et certains ont pointé le choix de la copine de Vitaa de s’être tournée vers la religion. « je pense que par respect pour son choix d’arrêter la musique et de se consacrer à la religion, il serait souhaitable de ne pas partager ces anciennes vidéos 🙂 », « tu devrais supprimer, elle s’est voilée donc par respect ne remet pas ses péchés à la vue de tous« , « Repentie et voilée« , ont écrit des internautes.

https://www.instagram.com/p/CX6_Q5KBjZW/

A voir aussi : « Un bon coup de massue » : Lolita Séchan, la fille de Renaud, annonce une triste nouvelle

Source: Lire L’Article Complet