Devant les mots d’amour de son père, Kendji Girac ne parvient pas à retenir ses larmes

Kendji Girac est un homme sensible. Même s’il s’était promis de ne pas craquer dans "La Boîte à secrets", les mots de son père ont été trop forts, vendredi 6 novembre 2020.

Avant d’être un chanteur connu et reconnu, Kendji Girac est un fils et un membre à part entière d’une famille. Vendredi 6 novembre 2020, sur le plateau de La Boîte à secrets, il a d’ailleurs rappelé à quel point sa famille comptait plus que tout au monde. Il s’est même fait tatouer un loup sur son avant-bras parce qu’il représente la meute, comme sa famille. Et autant dire que ses proches lui rendent bien. Dans l’émission présentée par Faustine Bollaert, le père de l’artiste est revenu dans le village de son enfance pour lui faire une belle surprise. C’est à Saint-Astier, dans le Périgord, que Kendji Girac a été scolarisé. Si d’ordinaire les familles de gens du voyage n’ont pas de maison fixe, pour Paul, le père du chanteur, il était indispensable que ses enfants puissent être scolarisés. "On était bien, on était heureux", a-t-il confié.

"La caravane était toujours garée derrière la maison, prête à partir sur les routes", s’est le père de Kendji Girac. Ainsi, la famille passait une moitié de l’année dans une maison dans ce village et l’autre moitié sur les routes à voyager. Kendji Girac était un bon élève et il adorait le rugby. Un sport qui avait surpris son père puisqu’il était petit et très mince. Mais il a assuré qu’il se débrouillait bien. Seulement, c’était dans la chanson que le gagnant de la troisième saison de The Voice était le plus épanoui. Son père s’est rappelé qu’il passait son temps à chanter. "Parfois, on cherchait le petit partout, et lui, il était monté dans une autre caravane et il faisait chanter les copains."

Kendji Girac a été touché par les mots de son père

Autant de souvenirs qui ont touché le jeune chanteur qui n’a pas pu retenir ses larmes lorsque son père lui a rappelé à quel point il l’aimait de tout son coeur. "Moi aussi je t’aime papa", a lâché Kendji Girac ému sur le plateau de l’émission de France 3.

Source: Lire L’Article Complet