Défigurée, Laurence Boccolini raconte son "grave accident de voiture"

Laurence Boccolini s’est récemment confiée sur le tragique accident de voiture qui a failli lui coûter la vie, lorsqu’elle avait 27 ans et le courage des pompiers qui l’ont secourue.

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Aujourd’hui, si les séquelles ont disparu, l’animatrice de 56 ans garde en mémoire le courage de ceux qui lui ont sauvé la vie. “Le quotidien des pompiers ne se résume pas qu’au feu. Il y a aussi la solitude, la tristesse, les gens qui meurent seuls chez eux, le suicide… J’ai beaucoup d’admiration pour ces gens-là.” Elle a également fait savoir qu’elle n’était pas mécontente d’interpréter le rôle d’une pompière à la télévision.“Quand j’ai su que j’allais interpréter un pompier, j’étais aux anges”, a-t-elle indiqué à Télé Loisirs. Un hommage que la maman de Willow, 6 ans, a aussi partagé sur son compte Instagram. 

Et le petit salé aux lentilles avec mon Francis Perrin . La pause . Mongeville … Lyon … le bonheur . @france3

Une publication partagée parlaurence boccolini (@lolobocco) le

Source: Lire L’Article Complet