Didier Deschamps : qui est sa belle-fille Mathilde, absente au Qatar ?

Mathilde Cappelaere, la belle-fille de Didier Deschamps, est une jeune entrepreneuse responsable de deux sociétés spécialisées dans la bijouterie et le tourisme.

Afin de soutenir l’équipe de France, de nombreux Français et personnalités sont allés au Qatar. En revanche, d’autres ont été forcés de faire une croix sur ce déplacement. C’est notamment le cas de Mathilde Cappelaere, la belle-fille de Didier Deschamps. Sur son compte Instagram, mardi 22 novembre, la compagne de Dylan Deschamps avait expliqué qu’elle ne serait pas du voyage.

Cette jeune femme originaire de Nice – qui partage sa vie entre la ville des Alpes-Maritimes et Londres – est très active sur son compte Instagram. En observant ses publications, on découvre que c’est une adepte de voyages. Au quotidien, l’entrepreneuse s’occupe de deux sociétés différentes, spécialisées dans la bijouterie et le tourisme. Elle a ainsi cofondé, avec sa sœur Pauline, une entreprise de bijoux inspirée de l’univers de la lithothérapie et une autre dédiée à la conciergerie privée, comme elle l’a fait savoir sur ses réseaux sociaux.

Une histoire d’amour qui dure depuis longtemps

Cela fait plusieurs années, maintenant, que Mathilde Cappelaere vit une histoire d’amour avec le fils du sélectionneur des Bleus. Avant d’entrer dans la vie active, elle avait étudié le commerce pendant cinq ans. C’est d’ailleurs sur les bancs de l’EDHEC, une prestigieuse école, que tous deux se sont rencontrés. Fréquemment, la jeune femme se livre sur la Toile à de petites confidences. Dans le cadre d’une session de questions-réponses sur les réseaux sociaux, l’azuréenne avait un jour donné quelques détails au sujet de leur rencontre, comme nous nous en étions fait l’écho. « On s’est vus à quelques soirées, mais rien de planifié, si ce n’est un ajout Insta. Puis il est venu me parler, quelques mois plus tard ! Et forcément, il est vite tombé amoureux« , avait-elle détaillé, avant de préciser que des « amis en commun » leur avaient permis de se rencontrer.

De son côté, Dylan Deschamps est l’unique enfant de Didier Deschamps et de son épouse, Claude. En dépit de sa passion pour le sport, c’est une carrière dans la finance que le jeune homme, né en 1996, a embrassée.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : Instagram / mathilde_capp

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Didier Deschamps

  • Dylan Deschamps

Autour de

Source: Lire L’Article Complet