Disparition de Delphine Jubillar : ce jour très important pour sa famille qu'elle a malheureusement raté

Delphine Jubillar s’est volatilisée dans la nuit du 15 au 16 décembre 2021. L’infirmière de 33 ans rate depuis des moments importants avec sa famille, comme l’anniversaire de sa petite dernière, Elyah, née le 11 mai 2019.

  • Delphine Jubillar

Delphine Jubillar faisait l’unanimité à Cagnac-Les-Mines. L’infirmière de 33 ans travaillait de nuit dans une clinique albigeoise et passait ses journées à s’occuper de sa famille, pour qui elle donnait tout. Très aimée de ses proches et appréciée de ses voisins, Delphine Jubillar a laissé un grand vide autour d’elle depuis sa disparition le 15 décembre 2021. Les fouilles et les battues organisées par la section de recherches de Toulouse, en appui de la brigade d’Albi, n’ont encore rien donné, et l’espoir de la retrouver s’amenuise au fil du temps. Ses amies proches Hélène, Emy, Amélie, Sévérine, Lauraine et Valérie ont toutefois décidé d’organiser un nouveau rassemblement dimanche 16 mai 2021, cinq mois jour pour jour après sa disparition. Mais pour l’heure, Delphine Jubillar reste introuvable.

La jeune mère manque énormément à ses frères et sœurs qui se sont constitués partie civile afin d’avoir accès au dossier (mais n’ont pas encore été convoqués) ainsi qu’à son mari Cédric Jubillar. Mais ceux qui souffrent le plus de l’absence de Delphine sont sans doute leurs deux enfants, Louis et Elyah. “La petite de 20 mois ne se rend pas compte de tout, mais le petit Louis a 6 ans et demi, et il se rend compte des choses”, avait d’ailleurs confié Me Jean-Baptiste Alary, l’avocat de Cédric Jubillar, dans une interview accordée à Femme Actuelle en mars 2021.

Delphine Jubillar a raté l’anniversaire de sa fille

Lundi 10 mai 2021, les Jubillar et les Aussaguel célébraient en outre une date importante : les deux ans de la petite Elyah, née en 2019. Très active sur Facebook, Delphine Jubillar avait posté une adorable photo d’Elyah en juin 2019 pour fêter son “moisiversaire”. “Un mois déjà pour notre poupée d’amour…”, avait-elle écrit en légende de ce cliché pris par un photographe professionnel. Elyah a malheureusement dû passer ce cap si important sans sa maman. La fillette est par chance très bien entourée. Cédric Jubillar fait tout ce qui est en son pouvoir pour protéger ses deux enfants des nombreuses accusations dont il fait l’objet sans preuve. Le père de famille de 33 ans a décidé de ne jamais s’exprimer publiquement. Il n’a fait qu’une seule exception, sur Facebook, vendredi 30 avril 2021, à l’issue de sa convocation en tant que partie civile. Un message qu’il a effacé depuis.

>>> Voir la publication de Delphine Jubillar

Source: Lire L’Article Complet