District Z : Black M blessé sur le tournage de l’émission de Denis Brogniart

Black M fait partie des célébrités participant à la deuxième saison de District Z. Le chanteur et rappeur a malheureusement été victime d’un petit accident. Il a dévoilé sa blessure sur Instagram.

Black M

C’est ce qui s’appelle les risques du métier ! Depuis quelques jours, le tournage de la deuxième saison de District Z a débuté. Un nouveau coup d’essai pour Arthur, producteur le programme, qui avait essuyé toutes les critiques après une première édition qui n’avait pas du tout convaincu les téléspectateurs de TF1. Mais cette fois, il compte bien faire changer d’avis le grand public avec une nouvelles salve d’émissions dont la mécanique reste la même : des célébrités doivent réussir les épreuves les plus folles tout en échappant à des zombies. Le tout dans un décor à couper le souffle.

Ce foutu tournage de District Z”

Pour cette nouvelle édition, Denis Brogniart reprendra les commandes pour son plus grand plaisir. Et même si les internautes ne sont pas du tout enthousiastes à l’idée de retrouver le programme sur TF1, les nouveaux candidats de cette saison, eux, étaient impatients de participer à l’expérience. Rayane Bensetti, Brahim Zaibat, Héloïse Martin ou encore Black M et sa femme Léa Djadja se sont ainsi jetés à l’eau. Si au début, le chanteur et rappeur était fou de joie à l’idée de tester ses limites dans District Z, il a vite déchanté.

Sur la story de son compte Instagram, l’ancien acolyte de Gims a partagé avec ses internautes sa folle soirée de tournage. C’est chaud ce qu’il se passe ! Il a sauté dans le vide !, a déclaré Black M, avant de montrer Rayane Bensetti encore sous le choc. Le chanteur n’est également pas sorti indemne du tournage puisqu’il a été victime d’un petit accident. 2h20 du matin, toujours sur ce foutu tournage de District Z. Mesdames et messieurs, voilà, ma blessure de guerre !, a-t-il révélé. La preuve qu’il a tout donné.


Source: Lire L’Article Complet