Dita Istrefi : après 6 mois d'absence, elle fait son retour… convertie à l'Islam ? Son avis sur le port du voile

Disparue des réseaux sociaux depuis novembre dernier, Dita Istrefi vient de faire son grand retour sur les réseaux sociaux. L’occasion pour la jeune femme qui est désormais brune, de se confier sur son rapprochement avec la religion…

Bonne nouvelle pour les fans de Dita, la jolie blonde vient de signer son grand retour sur les réseaux sociaux ! En novembre dernier et après une première absence sur les réseaux sociaux, la jeune femme se confiait sur les raisons de son silence et sur sa présumée relation tumultueuse avec un homme inconnu du grand public. “Ce qui s’est passé, c’est que j’ai eu un problème personnel. J’étais en couple avec un mec… J’ai cassé mon téléphone et je ne me souvenais pas de mes mots de passe pour me connecter avec le nouveau. J’en ai profité pour faire une pause sur les réseaux sociaux”, avait-elle expliqué au spécialiste des scoops liés à la téléréalité, Aqababe.

Après une hospitalisation qui a grandement inquiété sa communauté, s’était à nouveau expliquée : “Ce que je vis depuis quelques mois est devenu juste trop difficile à gérer. Et c’est de pire en pire depuis quelques semaines”, a-t-elle dit dans un message. “J’ai été forte, j’ai toujours gardé la tête haute mais arrive un moment où on décroche complètement. Il y a des choses qu’aucun humain sur cette terre ne doit accepter de vivre”.

“Je décide de retirer toutes les personnes négatives de ma vie, de faire une croix sur les choses qui me sont néfastes […] Je décide de m’occuper de moi-même avant qui que ce soit. De penser à ma propre personne, de m’occuper de ma santé, de mon moral et de mon corps […] et de laisser personne me détruire moralement ou physiquement” ajoutait-elle.

Dita signe son retour sur les réseaux sociaux après six mois d’absence
Après un long silence qui aura duré près de sept mois, Dita est enfin de retour avec une toute nouvelle allure et un nouvel état d’esprit. Ce vendredi 30 avril 2021, c’est en brune que la candidate a fait son retour sur Instagram. Et il semblerait qu’elle se soit convertie à l’Islam puisqu’elle s’est confiée sur le sujet en répondant aux questions de ses abonnés ! Quand une internaute lui dit “Tu es musulmane, en tout cas je t’aime trop tu es une fille discrète et formidable”, Dita ne dément pas et se contente de répondre “Merci la team”.

Une autre abonnée lui demande ensuite si elle a l’intention de porter le foulard prochainement. Ce à quoi Dita répond : “J’ai rien contre le fait de porter le foulard et j’admire les femmes qui le portent. Mais ce n’est pas parce que je me rapproche de la religion que je vais porter le foulard, les femmes juives/chrétiennes aussi se couvrent normalement les cheveux mais tout le monde ne le fait pas…”.

Rendez-vous juste au-dessus pour découvrir toutes les photos de sa story Instagram !

ES

Source: Lire L’Article Complet