Divorce de Kim Kardashian et Kanye West : pourquoi la guerre n’aura pas lieu

Après la demande de divorce de Kim Kardashian, Kanye West a officiellement répondu à la mère de ses quatre enfants. Et visiblement, ils sont sur la même longueur d’onde.

A propos de


  1. Kim Kardashian


  2. Kanye West

Ils divorcent et ne se parlent plus, mais la guerre n’aura pas lieu. C’est ce que l’on constate au vu de la réponse de Kanye West à Kim Kardashian sur les conditions du divorce, qu’elle a officiellement demandé il y a deux mois. Selon les informations de TMZ, le rappeur de 43 ans souhaite obtenir la garde partagée de leurs quatre enfants, North (7 ans), Saint (5 ans), Chicago (3 ans) et Psalm (bientôt 2 ans), comme l’a fait la star de télé-réalité.

Ce qui leur permettra d’éviter une longue procédure et de trouver plus facilement un accord pour la garde. “Cela ne veut pas automatiquement dire un partage à 50/50 et il est probable que Kim obtienne la part du lion. Ils trouveront sûrement un arrangement, estime TMZ.

Des différents irréconciliables

D’après les documents transmis au tribunal, Kanye West confirme également qu’aucune pension alimentaire ne sera versée. Un autre point sur lequel il est d’accord avec Kim Kardashian, comme sur les frais de justice que chacun paiera de son côté. Yeezy, dont la santé mentale inquiète, a cité “des différents irréconciliables” comme motif de divorce, et demande lui aussi un partage des biens, comme le veut le contrat de mariage signé en 2014 par le couple à la tête d’une fortune colossale de plusieurs millards de dollars.

Leurs quatre enfants ne risquent donc pas de voir leurs parents se déchirer malgré la rupture et la distance qui les sépare désormais : Kim Kardashian réside toujours en Californie, tandis que Kanye West passe la plupart de son temps dans le Wyoming.

Crédits photos : Agence / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet