Divorce de Melinda et Bill Gates : pas une surprise chez les ultra-riches…

Il y a dix jours, Melinda et Bill Gates choquaient la planète entière en annonçant leur divorce, après 27 ans de mariage. Une nouvelle qui n’a pourtant pas étonnée le cercle très fermé des multi-millionnaires, qui avait senti le vent tourner…

A propos de


  1. Bill Gates


  2. Melinda Gates

27 ans après leur mariage, Melinda et Bill Gates prennent des chemins séparés. Dans un communiqué publié le 3 mai, les époux Gates ont confirmé leur séparation, qui a pris tout le monde de court, tant ils semblaient soudés. Selon les médias américains, le couple avait déjà réglé les détails du divorce en amont, rendant moins contraignante la procédure qui devrait se dérouler au printemps 2022. Si beaucoup sont tombés de leur chaise en apprenant la décision des époux multimilliardaires, certains ultra-riches n’ont quant à eux pas été surpris.

Il y a quelques jours, John Utendahl , un richissime homme d’affaires américain, organisait une soirée à Miami avec des gros bonnets Américains, notamment des investisseurs de la Silicone Valley. Selon PageSix, le divorce de Bill et Melinda Gates était au coeur des conversations. “C’était un tout petit groupe de PDG et ils disaient tous que le divorce n’était pas du tout une surprise. C’est un sujet dont les ultra-riches parlent depuis des années“. Selon eux, le penchant du milliardaire pour les femmes plus jeunes pourrait être l’une des raisons de cette séparation…

Melinda Gates exilée, Bill Gates dans la tourmente

Alors que Melinda Gates a pris la poudre d’escampette depuis l’annonce de son divorce pour échapper à la tempête médiatique, direction l’île privée de Calivigny, en plein coeur des Caraïbes, Bill Gates se trouve quant à lui au centre de rumeurs concernant son amitié avec Jeffrey Epstein… Selon les bruits de couloirs, les tensions entre le fondateur de Microsoft et son épouse seraient nés lorsqu’elle a appris les liens étroits entre son mari et le défunt milliardaire, accusé de trafic de mineures… Un scandale sexuel dont Melinda Gates n’avait aucune envie de faire partie.

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet