Dominic West (The Affair) au coeur d'un scandale d'adultère : la presse anglaise se délecte

L’acteur anglais a été repéré à Rome ce week-end en compagnie de sa maîtresse, l’actrice Lily James. Si son épouse Catherine tente de garder la face, la presse anglaise se délecte de cette affaire d’adultère.

Pris en flagrant délit d’adultère ! Dominic West, connu pour ses rôles dans The Wire et plus récemment dans The Affair, a été photographié ce week-end par le Daily Mail à Rome, en plein batifolage. Problème : l’acteur ne se trouvait pas avec sa femme Catherine, mais avec Lily James, une actrice qui a incarné Cendrillon sous la caméra de Kenneth Branagh, en 2015. Il n’en fallait pas moins pour que la presse anglaise se délecte de cette affaire. Le Daily Mail qui a pu compter sur un paparazzi a pu fournir au tabloïd britannique une multitude de photos retraçant au plus près cette journée bucolique.

Sur les photos que le paparazzi a pu prendre, on y voit les deux amants masqués. Ils sont collés l’un à l’autre et font de la trottinette électrique. Une fois leur escapade romantique terminée, les tourtereaux se sont installés à la terrasse d’un restaurant pour profiter d’un déjeuner sous le soleil de Rome. L’amour plane. Tellement que Dominic West ne peut pas s’empêcher de montrer son affection à Lily James, en embrassant sa princesse dans le cou et en lui passant la main dans les cheveux. Son regard pourtant caché par une paire de lunettes de soleil et son sourire à l’attention de l’actrice de 31 ans en disent long sur l’affection qu’il porte pour elle.

La réponse de sa femme, Catherine

Comme toutes les bonnes choses, celles-ci ont une fin. Ce fut le cas pour le week-end idyllique de Dominic West qui a bien dû retrouver mardi sa femme Catherine Fitzgerald, avec qui il a eu quatre de ses cinq enfants. D’après l’une de ses amies, qui s’est confiée au Daily mail, l’épouse du comédien serait « dévastée » et « sous le choc ». Lorsque le couple marié finit par se retrouver, un photographe bien informé se tenait également devant leur domicile. Ils en ont profité pour se faire prendre en photo en train de s’embrasser. En guise de réponse à tous ceux qui penseraient que leur histoire d’amour est terminée, Les West ont affiché sur un carreau de leur maison une note signée de leur main. “Notre mariage est solide et nous sommes fortement encore ensemble. Catherine et Dominic”. Le message est clair: Lily James, qui s’est tout juste séparée de Matt Smith (The Crown), ne s’accaparera pas son mari si facilement !

Source: Lire L’Article Complet