Donald Trump Jr. et Kimberly Guilfoyle toujours plus riches : leur incroyable plus-value à la vente de leur propriété

Donald Trump Junior et Kimberly Guilfoyle semblent tout aussi redoutables dans les affaires immobilières que Donald Trump lui-même. Le 13 mars, le New York Post révèle que le couple, qui prévoit de s’installer en Floride, a vendu son manoir au double du prix auquel il l’avait acheté.

Si les bons comptes font les bons amis, la vente immobilière fait la famille pour les Trump. Il faut dire que Donald Trump Junior et Kimberly Guilfoyle ont réalisé une véritable affaire lors de la vente de leur maison, la première, qu’ils avaient achetée pour 4,4 millions de dollars en 2019. Située dans les Hamptons, elle fut la demeure du couple pendant deux ans, avant que ceux-ci ne réussissent à la céder pour 8,14 millions de dollars, soit près du double de son prix d’origine, rapporte le New York Post, le 13 mars.

D’après le tabloïd américain, l’accord a été conclu hors marché et aucune information n’a été donnée sur la personne qui a acquis ce bien immobilier. On ne sait pas non plus comment Donald Trump Junior et Kimberly Guilfoyle en ont tiré une plus-value aussi importante. Il faut dire que le manoir fait particulièrement rêver. D’une surface de 850 m2 et placée au bord de l’eau, la propriété possède sept chambres, une piscine chauffée, un spa et une cascade. En ce qui concerne l’intérieur, Vanity Fair US rapportait l’été dernier qu’une personne ayant participé à une collecte de fonds dans la demeure du couple témoignait d’une décoration “à froufrous” et réalisée avec “des couleurs pastel”.

Un déménagement en Floride pour rejoindre le reste de la famille

Donald Trump Junior et Kimberly Guilfoyle, qui ont récemment été pris à partie par l’ancienne maîtresse de l’homme d’affaires, souhaitent s’installer dans le sud du pays, plus précisément en Floride pour rejoindre le reste de la famille. Le New York Post ajoute que des rumeurs prétendaient que le couple était sous contrat pour acheter un manoir à 11 millions de dollars dans le quartier chic d’Admirals Cove, dans la ville de Jupiter. Non loin de là, en décembre 2020, Ivanka et Jared Kushner ont également acheté une propriété à plus de 30 millions de dollars sur l’île Indian Creek de Miami, aussi appelée « le bunker des milliardaires ». Paris Match révélait également, au début du mois de mars, qu’une société appartenant à Donald Trump avait mis en vente une maison à Mar-a-lago estimée à 49 millions de dollars. Le clan Trump maîtrise sans nul doute l’art de la transaction immobilière.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Source: Lire L’Article Complet