Donald Trump suspecte Alec Baldwin d'avoir intentionnellement tué Halyna Hutchins

L’ancien président des Etats-Unis a clairement laissé entendre, à la radio, qu’il suspectait le réalisateur de « Rust » d’avoir voulu tuer sa directrice de la photographie.

«À mon avis, il y est pour quelque chose», a déclaré Donald Trump au sujet d’Alec Baldwin. L’ancien président des Etats-Unis a fait connaître son opinion à propos de la mort d’Halyna Hutchins, au micro du journaliste Chris Stigall, jeudi 4 novembre. Des propos ensuite rapportés par le Daily Mail. Directrice de la photographie du film Rust, Hlalyna Hutchins est décédée sur le tournage, tuée d’une balle tirée par le réalisateur Alec Baldwin. La piste de l’accident est pour le moment toujours favorisée.

En vidéo, Alec Baldwin tire mortellement sur une femme et fait un autre blessé

Baldwin « cinglé »

«Qui aurait idée de prendre une arme, de la pointer sur la directrice de la photographie et de tirer ?», s’est interrogé Donald Trump, comme pour signifier qu’Alec Baldwin aurait volontairement cherché à tuer Halyna Hutchins. «Il a peut-être chargé l’arme», a ajouté l’ancien locataire de la Maison Blanche. Il a ensuite qualifié le réalisateur de «cinglé» et de «mec perturbé», argumentant : «il a un problème» et «il se bat avec des journalistes». L’homme d’affaire a fait ici référence à plusieurs situations dans lesquelles le cinéaste s’en est pris violemment à des reporters. Depuis 2016, Alec Baldwin livre des imitations humoristiques de Donald Trump sur le plateau de Saturday Night Live. Un portrait au vitriol qui ne doit pas être du goût du milliardaire, qui semble ici vouloir prendre sa revanche.

Source: Lire L’Article Complet