Dustin Diamond annoncé "mort" : la star de Sauvés par le gong victime d’une odieuse rumeur

L’acteur américain Dustin Diamond n’est pas mort en prison, comme l’a affirmé un site internet satirique il y a quelques jours.

Les rumeurs circulent très vite sur les réseaux sociaux… Ce mercredi 14 octobre 2020, plusieurs internautes ont partagé une information selon laquelle l’acteur Dustin Diamond serait mort. D’après ces derniers, la figure emblématique de la sitcom des années 90 intitulée Sauvés par le gong se serait faite tuer en prison lors d’une émeute. À l’origine, le comédien de 43 ans aurait écopé d’une peine de 15 ans pour avoir poignardé un homme. Que les fans se rassurent, tout cela n’est que pure invention.

Pour commencer, Dustin Diamond ne serait pas du tout emprisonné en ce moment. En revancheen 2016, il est allé en prison à Wisconsin (état non loin de Chicago) pendant trois mois, pour conduite désordonnée et port d’une arme dissimulée. Seulement un mois après être sorti de prison, il a été contraint de retourner en cellule pour non-respect de ses conditions de probation. Quoi qu’il en soit, il n’est resté que deux jours en prison, avant de retrouver officiellement sa liberté. Concernant la fausse information selon laquelle le comédien serait mort en prison, elle vient tout droit du site satirique et anglosaxon Ringsssss, que l’on pourrait comparer au Gorafi.

Un acteur également écrivain

Pour rappel, le californien Dustin Diamond est également réalisateur, producteur, directeur de la photographie et scénariste. Il est notamment connu pour avoir incarné le personnage de Samuel "Screech" Powers dans Sauvés par le gong. En 2009, il a joué dans le film American Pie Presents : The book of love. Cette même année, il sort un livre intitulé Behind the Bell, dans lequel il révèle des secrets de tournage de la série qui l’a fait connaître au grand public. En 2018, il a accepté un rôle dans la série télévisée Zack Morris is Trash. Depuis, l’acteur se fait discret.

Source: Lire L’Article Complet