Dylan et Fidji : c’est la guerre entre les ex… Des transactions exorbitantes sont dévoilées !

Après plusieurs mois d’amour et un emménagement à Dubaï, Dylan et Fidji se sont séparés. Mais ces derniers temps, les deux ex se clashent sur les réseaux sociaux, découvrez pourquoi !

Entre eux, c’était l’amour fou. Mais il y a quelques mois, Dylan et Fidji se sont quittés peu de temps après leur installation à Dubaï dans une maison sublime. S’il était retourné un temps en Europe, le beau blond à fini par retourner à Dubaï. Il vit désormais dans un luxueux hôtel. En ce moment, Dylan flirt avec Kelynn, l’ex d’Anthony Alcaraz. Mais les deux stars de la télé-réalité, bien que très proches, n’ont encore rien officialisé.

Quant à Fidji, elle a retrouvé l’amour dans les bras d’Anas, un rappeur qui partage désormais sa vie. Tout ce beau monde se retrouve au cœur d’un gros clash. À l’origine ? Une publication Instagram de Dylan dans laquelle il demande a Fidji de la retrouver et dans laquelle il lui dit également être l’homme de sa vie en dénigrant, au passage, son nouveau chéri. Cette publication était une farce d’un ami de Dylan.

Mais visiblement, Anas n’a pas le même humour du Dylan… Pour riposter, le rappeur à clasher le Luxembourgeois dans l’un de ses raps, ce à quoi Dylan s’est empressé de répondre en story Instagram. S’en est suivie une série de clashs auxquelles Fidji a rapidement pris part en affirmant que Dylan avait été horrible avec elle et surtout en précisant que Dylan ne paye rien concernant la maison dans laquelle ils avaient emménagé.

Furieux, Dylan a partagé deux captures d’écran pour contrer les propos de Fidji. Sur la première on peut voir qu’il lui “laisse” la maison car elle le lui demande plus haut dans la conversation. La deuxième capture d’écran est une preuve de virement de 38 000 euros sur le compte de Fidji. Cette somme correspondrait visiblement aux loyers de la maison en question…


Une chose est sûre, ce clash n’est pas près de prendre fin ! Affaire à suivre…

La rédac’

Source: Lire L’Article Complet